salut. je suis un nouvel utilisateur de cubase (depuis la promo des 30 ans). ca fonctionne comment les updates? si je ne passe pas à la 10.5, je devrai payer plus cher pour passer à la 11? et si j'attends la 15... ?
Plus tu attendras et plus le prix d'achat le moment venu aura augmenté (jusqu'à une certaine limite maximale)...
Voici par exemple la progression des tarifs pour faire une mise à jour (update) vers Cubase Pro 10.5 à partir des différentes versions précédentes de Cubase Pro :
Bien sûr, cela restera de toute façon très inférieur au prix de vente de la version complète :
Il faut l'installer et le lancer en mode administrateur si je me souviens bien et cliquer sur le bouton maintenance
C'était déjà fait mais j'ai trouvé le problème, cela vient d'un vst (ou peut-être plusieurs je ne sais pas) vu qu'en renommant tout mes dossiers de plugins, Cubase 10.5 démarre sans problème. Ce qui m'ennuie c'est que la 10 s'ouvre toujours et fonctionne très bien avec tout mes plugins!
Mais merci à tous malgré tout
excusez moi je n'ai pas bien compris la comparaison de EQ...c'est sur plusieurs pistes pour chercher les frequences de masque, ou comparaison avant apres sur la même piste ???
si quelqu'un peut me repondre merci..
Tu as compris mais tu ne veux pas le croire : C'est bel et bien 2 pistes différentes et non la même piste en A/B
Et la mise à jour pour la version Elements est elle prévue ou il faut attendre la 11 ?
Le site Internet Thomann indique que la version complète de Cubase Elements 10.5 sera disponible d'ici 1 à 2 semaines :
Cela signifie donc que :
1 - Il existera bel et bien la version 10.5 pour Cubase Elements, au même titre que pour Cubase Artist et Cubase Pro.
2 - Il faut attendre au minimum quelques jours encore avant de pouvoir disposer de la mise à jour vers Cubase Elements 10.5 lorsque l'on possède une version antérieure.
Merci TH2019
Encore une question (déjà posée) si j'achète la 10.5 sans l'activer, est ce que l'année prochaine j'aurai droit à la 11 gratuitement ? Merci. C'est pas tellement que je suis radin, mais par manque de temps j'utilise très peu Cubase.