Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

réactions à la news Steinberg lance la version 10.5 de Cubase

• 219 réponses
  • 63 participants
  • 29 872 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Steinberg lance la version 10.5 de Cubase
steinberg-cubase-pro-10-5-282332.jpg
Les éditions Artist et Pro sont à présent disponibles, l’Elements arrivera bientôt, mais tout le monde aura droit à de belles nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
Encore une question (déjà posée) si j'achète la 10.5 sans l'activer, est ce que l'année prochaine j'aurai droit à la 11 gratuitement ? Merci. C'est pas tellement que je suis radin, mais par manque de temps j'utilise très peu Cubase.

Certains utilisateurs de Cubase évoquent une " période de grâce " permettant effectivement me semble-t-il cela, à condition je crois d'activer dans ton cas la version 10.5 (que tu prévois éventuellement d'acheter maintenant) durant la période de plus ou moins un mois maximum avant la sortie de Cubase 11. Mais c'est à préciser, je n'ai personnellement jamais utilisé ce système, j'active toujours ma licence après achat.

Il faut dans un tel cas cependant bien prendre en compte qu'en agissant ainsi, on se prive à un moment donné, durant une année entière, de tous les avantages d'une mise à jour ... C'est un choix. C'est quand même dommage.

:lol:
102
@spécialradin.com ou @cubasenonuser ou @les2 (LoL)
Par expérience...autour de juin-juillet, l'update .5 est proposé à moitié prix...il faut après viser juste pour activer avant la sortie de la version n+1.
Si quelqu'un sait comment on peut obtenir cette information...
103
Merci Bibi ;)

Ola !!!

104
C’est ce que je fais une fois sur deux.

La version Pro 10 étant trop buggée à sa sortie, j’ai préféré attendre un peu pour l’acheter…
Bien m’en à pris, car au mois de avril/mai il y a eu une promo sur la MAJ à -40% (à partir de la version 9.5) : 49,50 Euros !

Il n’y a pas vraiment de surprise la MAJ arrive généralement vers la mi-novembre après que le site de Steinberg ait connu une période de maintenance importante (une matinée, voire une journée).

J’ai enregistré ma licence le jour même de l’arrivée de la Pro 10. 5, sans problème.

Vérifier l’éligibilité de la période de grâce :
https://helpcenter.steinberg.de/hc/fr/articles/115001891190
105
Merci, jones-jr!
106
Citation :
Si tu veux migrer à moindre frais vers Windows10, il faut te dépêcher. Cherche sur google "migrer windows 7 vers 10 gratuitement".

C'est exact, je confirme.

Citation :
ah ouai on peut encore migrer gratis t'es sur:???:

Réponse positive à ce jour.

J'ai fait passer 2 ordinateurs ce 19.11.19 de Windows 7 à Windows 10, légalement et gratuitement, sans difficulté.

Cubase Pro 10.0.50 fonctionne parfaitement, de manière stable, avec Windows 10. :D:
Je n'ai pas essayé Cubase Pro 10.5.

PS : Il me semble que chacun des ordinateurs nouvellement upgradé vers Windows 10 démarre cependant moins rapidement que lorsqu'ils étaient sous Windows 7 (disque dur 2,5 pouces non SSD dans les 2 cas). :|

Procédure de mise à niveau (indiquée sur le site Internet 01net.com) :

Lien direct : https://www.01net.com/astuces/comment-mettre-a-niveau-windows-7-vers-windows-10-gratuitement-1617609.html

Outil Microsoft à télécharger (par exemple sur le site Internet 01net.com) :

Lien direct : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/136451.html

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 18:57:59 ]

107
Est ce que l'on a besoin d'un nouveau code d'activation pour passer de Cubase 10 Pro à 10.5 avec la grace period ?

J'ai l'impression que mon code pour Cubase 10 ne fonctionne pas pour activer le 10.5 :???: (je dis 'j'ai l'impression' car je n'ai que des problèmes depuis que je suis passé sur Cubase 10 avec le Elicenser qui déclenche des messages d'erreur en cascade au lancement du logiciel... pour info je suis sur Mac Pro mi 2010 High Sierra...).

Merci par avance :boire:
108
Trez909 Oui...enfin pour moi et sans période de grâce.

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 20:45:52 ]

109
Citation :
Est ce que l'on a besoin d'un nouveau code d'activation pour passer de Cubase 10 Pro à 10.5 avec la grace period ?

Toute mise à jour payante concernant Cubase Pro et visant à passer d'une version à une autre (exemple ici : 10 à 10.5), est en effet liée à la délivrance d'un code d'activation (différent pour chaque client et spécifique à chaque version) à entrer au niveau du eLicenser Control Center. Lors de l'activation du code, Steinberg reconnaît automatiquement la version de Cubase qui lui est associée (Pro, Artist, Element /// 10.5, 10, 9.5, ...), ce qui débloque de manière permanente et définitive l'utilisation de la version en question. Chaque licence est rétroactive. Ainsi, avec un code d'activation correspondant à la version 10.5, on peut faire fonctionner Cubase 10.5, mais aussi Cubase 10, Cubase 9.5, et ainsi de suite. L'inverse n'est bien sûr pas vrai. C'est pourquoi le code d'activation de la version 10.5, quelle que soit la date à laquelle il est utilisé, ne pourra jamais autoriser par exemple l'utilisation future de Cubase 11.

Citation :
J'ai l'impression que mon code pour Cubase 10 ne fonctionne pas pour activer le 10.5

Ceci est donc normal ...

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 23:46:10 ]

110
Merci pour cet éclairage :bravo:

Sais-tu comment le code d'activation est délivré en cas de mise en oeuvre de la grace period ?