Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase 10.5

  • 101 réponses
  • 46 participants
  • 13 468 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase 10.5
test-de-steinberg-cubase-10-5-2961.jpg
La nouvelle version de Cubase, désormais en 10.5, débarque pour les fêtes de fin d’années. De quoi changer sa lettre au Père Noël ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Citation :
Le plein écran n'existe pas non plus sur pc en fait.
Pourquoi ? on peut faire de la musique avec un PC ? :-D :facepalm:


On en est encore là !!? la gueguerre mac/pc pour adolescents boutonneux !?
32
Ben oui, ca ressort depuis qu'il y a l'USB sur les Mac. Ils peuvent de nouveau brancher du hardware musical up to date dessus :bravo:
33
Voilà le même sujet traité avec plus d'enthousiasme (peut-être trop pour le coup :lol:), mais on en apprend plus.

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 15:17:25 ]

34
Bonjour.
Cubase est une des meilleures Stan avec laquelle j'ai pu travaillé. D'ailleurs je travaille toujours avec... Les autres, j'ai laissé de côté...

C'est complet, efficace et pratique.
Après, il y aura toujours les pour ou contre...
Pour ma part, le test est bâclé et partial....

A plus les zozos

Happy Grateu 

35
On peut être conscient de la qualité de Cubase sur de nombreux points tout en soulevant le fait que Studio One notamment l'a laissé très vite très loin derrière en termes d'ergonomie et que Cubase rattrape tout doucement son retard sans se presser non plus. On peut également difficilement passer sous silence la politique tarifaire quand beaucoup de concurrents apportent plus de choses dans leurs mises à jour gratuite que Steinberg lors de sa mise à jour payante annuelle. Je suis moi-même utilisatrice des deux, il y a des choses que je préfère dans Studio One, d'autres dans Cubase, par exemple l'éditeur de paritions et la détection/correction automatique du tempo.
36
Citation de emfx :
Simpa globalement comme DAW, mais ca fait vraiment penser a Studio One en beaucoup moins bien fini et plus cher (l'inspiration est assez evidente).

:mdr::mdr::mdr::cobra:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

37
Citation de gheo :
Bonjour.
Cubase est une des meilleures Stan avec laquelle j'ai pu travaillé. D'ailleurs je travaille toujours avec... Les autres, j'ai laissé de côté...

C'est complet, efficace et pratique.
Après, il y aura toujours les pour ou contre...
Pour ma part, le test est bâclé et partial....

A plus les zozos

Non je ne dirait pas ça, c'est une mise à jour intermédiaire ils allaient pas repasser toutes les fonctions.
Cubase est mon DAW préféré, mais c'est vrai que le tarif n'est pas hyper donné.
Rien que l'EQ comparatif vaut de faire la mise à jour, j'espère la faire en janvier ou février.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

38
c'est pas faux que l'EQ comparatif vaut de faire la mise à jour,mais depuis le temps que c'est sortie je crois que tout le monde en a au moins un dans sa boite à outil.Ce qui m'inquiète c'est qu'on est à la v10.5 est que le management de presets de groove dans le panneau de quantification est toujours aussi dégueu.
39
Citation de gheo :
Bonjour.
Cubase est une des meilleures Stan avec laquelle j'ai pu travaillé. D'ailleurs je travaille toujours avec... Les autres, j'ai laissé de côté...

C'est complet, efficace et pratique.
Après, il y aura toujours les pour ou contre...
Pour ma part, le test est bâclé et partial....

A plus les zozos


:8O:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

40
Citation de emfx :
Simpa globalement comme DAW, mais ca fait vraiment penser a Studio One en beaucoup moins bien fini et plus cher (l'inspiration est assez evidente).

Ça c'est marrant quand on sait que le principe m^m d'affichage de SO est basé sur... ce que Cubase à inventé dans les années 80 ;)... Et que la plupart ont repris, pour ne pas dire la totalité des DAWs actuels...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org