Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 13

• 169 réponses
  • 46 participants
  • 13 541 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 13
5426.jpg
Pas superstitieux pour deux sous, Steinberg nous livre la treizième version de son célèbre Cubase. Au programme : point de révolution mais une foule d’améliorations qui pourraient changer la vie des utilisateurs au quotidien…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
161
Merci beaucoup pour l'info!
Il y a un coût pour le passage de la Pro 13 en Pro 14? = Oui, 100 balles (ou 99,99€ pour être précis).

"Échange de séances DAWPROJECT:
Échangez les données d'un projet avec les DAW d'autres éditeurs."
Des infos complémentaires à ce sujet?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 14:45:21 ]

162
A moi le multiple Sidechain :aime::aime::aime:

Je vais pouvoir pourrir mes mix comme il se doit !!!! :mdr::mdr::mdr:6269859.png

RdjpR

163
164
Citation de korvan :
Merci beaucoup pour l'info!
Il y a un coût pour le passage de la Pro 13 en Pro 14? = Oui, 100 balles (ou 99,99€ pour être précis).

il y a normalement une grace period (achat après le 9 octobre) pour ceux qui ont acheter la v13 récemment
Si non, il faut attendre une promo pour l'avoir a 50%

Ce qui est ennuyeux, c'est que les mises a jour s'enfilent chaque année.
Je ne m'attendais pas a une mise a jour aussi tôt.

[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 15:11:40 ]

165
Oui Gam,
Tu as raison, autant attendre une promo, surtout que je pense que le rythme est pris et que nous aurons désormais droit à une MAJ payante chaque année.
Logic Pro et ses MAJ gratuites donne de mauvaises habitudes :mrg: (bien qu'à priori cette MAJ 14 de Cubase est plus conséquente que le passage d'un Logic Pro X en XI).

Pour les échanges DAWPROJECT:
Citation :
For import and export of DAWproject files, Cubase supports the following data, settings, and parameters:
●Track types: Audio, instrument, group, effect, marker
●Output channels
●Settings: Volume, pan, mute, sends, track color
●Insert plug-ins (VST 3 only)
●Track routing

[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 15:38:58 ]

166
Citation de korvan :
Oui Gam,
Tu as raison, autant attendre une promo, surtout que je pense que le rythme est pris et que nous aurons désormais droit à une MAJ payante chaque année.
Logic Pro et ses MAJ gratuites donne de mauvaises habitudes :mrg: (bien qu'à priori cette MAJ 14 de Cubase est plus conséquente que le passage d'un Logic Pro X en XI).

Pour les échanges DAWPROJECT:
Citation :
For import and export of DAWproject files, Cubase supports the following data, settings, and parameters:
●Track types: Audio, instrument, group, effect, marker
●Output channels
●Settings: Volume, pan, mute, sends, track color
●Insert plug-ins (VST 3 only)
●Track routing

C'est toujours moins cher que Bitwig, et nettement plus conséquent sur les nouveautés.\
Oui j'aurais préféré tout les 2 ans

[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 16:03:36 ]

167
J'attends toujours l'été d'après, c'est débugé et à 50% , sauf si la mise à jour propose un truc génial et indispensable

"Switched on bach"

168
Citation :
si la mise à jour propose un truc génial et indispensable

Pareil, je me rends compte que la fonction DawProject est celle qui attise le plus ma curiosité, pour le reste je vais être en mesure d'attendre.

169
Je ne sais pas si vous avez remarqué dans les vidéos un détail qui a son importance.
Steinberg fait enfin des plugin redimensionnable, j’espère que petit a petit isl adapterons le reste

DawProject ca pourrait m’être utile pour recouper quelques projet sous Bitwig.
C'est plus les modulations qui vont grandement me faciliter les sons binauraux

[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 17:28:39 ]

170