Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 13
- 169 réponses
- 46 participants
- 13 541 vues
- 52 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2023 à 13:22:58Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 13
Pas superstitieux pour deux sous, Steinberg nous livre la treizième version de son célèbre Cubase. Au programme : point de révolution mais une foule d’améliorations qui pourraient changer la vie des utilisateurs au quotidien…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
161 Posté le 06/11/2024 à 14:41:55
Merci beaucoup pour l'info!
Il y a un coût pour le passage de la Pro 13 en Pro 14? = Oui, 100 balles (ou 99,99€ pour être précis).
"Échange de séances DAWPROJECT:
Échangez les données d'un projet avec les DAW d'autres éditeurs."
Des infos complémentaires à ce sujet?
Il y a un coût pour le passage de la Pro 13 en Pro 14? = Oui, 100 balles (ou 99,99€ pour être précis).
"Échange de séances DAWPROJECT:
Échangez les données d'un projet avec les DAW d'autres éditeurs."
Des infos complémentaires à ce sujet?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 14:45:21 ]
RdjpR
1406
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 06/11/2024 à 14:44:33
A moi le multiple Sidechain
Je vais pouvoir pourrir mes mix comme il se doit !!!!
Je vais pouvoir pourrir mes mix comme il se doit !!!!
RdjpR
Gam
8403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
164 Posté le 06/11/2024 à 15:02:43
Citation de korvan :
Merci beaucoup pour l'info!
il y a normalement une grace period (achat après le 9 octobre) pour ceux qui ont acheter la v13 récemment
Si non, il faut attendre une promo pour l'avoir a 50%
Ce qui est ennuyeux, c'est que les mises a jour s'enfilent chaque année.
Je ne m'attendais pas a une mise a jour aussi tôt.
[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 15:11:40 ]
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
165 Posté le 06/11/2024 à 15:35:59
Oui Gam,
Tu as raison, autant attendre une promo, surtout que je pense que le rythme est pris et que nous aurons désormais droit à une MAJ payante chaque année.
Logic Pro et ses MAJ gratuites donne de mauvaises habitudes (bien qu'à priori cette MAJ 14 de Cubase est plus conséquente que le passage d'un Logic Pro X en XI).
Pour les échanges DAWPROJECT:
Tu as raison, autant attendre une promo, surtout que je pense que le rythme est pris et que nous aurons désormais droit à une MAJ payante chaque année.
Logic Pro et ses MAJ gratuites donne de mauvaises habitudes (bien qu'à priori cette MAJ 14 de Cubase est plus conséquente que le passage d'un Logic Pro X en XI).
Citation :
For import and export of DAWproject files, Cubase supports the following data, settings, and parameters:
●Track types: Audio, instrument, group, effect, marker
●Output channels
●Settings: Volume, pan, mute, sends, track color
●Insert plug-ins (VST 3 only)
●Track routing
[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 15:38:58 ]
Gam
8403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 06/11/2024 à 16:03:15
Citation de korvan :
Oui Gam,
Citation :For import and export of DAWproject files, Cubase supports the following data, settings, and parameters:
●Track types: Audio, instrument, group, effect, marker
●Output channels
●Settings: Volume, pan, mute, sends, track color
●Insert plug-ins (VST 3 only)
●Track routing
C'est toujours moins cher que Bitwig, et nettement plus conséquent sur les nouveautés.\
Oui j'aurais préféré tout les 2 ans
[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 16:03:36 ]
tinhu
3473
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
167 Posté le 06/11/2024 à 16:16:32
J'attends toujours l'été d'après, c'est débugé et à 50% , sauf si la mise à jour propose un truc génial et indispensable
"Switched on bach"
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
168 Posté le 06/11/2024 à 17:02:57
Citation :
si la mise à jour propose un truc génial et indispensable
Pareil, je me rends compte que la fonction DawProject est celle qui attise le plus ma curiosité, pour le reste je vais être en mesure d'attendre.
Gam
8403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
169 Posté le 06/11/2024 à 17:26:05
Je ne sais pas si vous avez remarqué dans les vidéos un détail qui a son importance.
Steinberg fait enfin des plugin redimensionnable, j’espère que petit a petit isl adapterons le reste
DawProject ca pourrait m’être utile pour recouper quelques projet sous Bitwig.
C'est plus les modulations qui vont grandement me faciliter les sons binauraux
Steinberg fait enfin des plugin redimensionnable, j’espère que petit a petit isl adapterons le reste
DawProject ca pourrait m’être utile pour recouper quelques projet sous Bitwig.
C'est plus les modulations qui vont grandement me faciliter les sons binauraux
[ Dernière édition du message le 06/11/2024 à 17:28:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte