Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 13
- 169 réponses
- 46 participants
- 13 348 vues
- 54 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
Tin-Man
Tu peux continuer comme ça ton ORLPTSSG...
Je pense que le test du carton Allemand va m'intéresser...
A bientôt Arnaud.
T.
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
wxc
Effectivement sans Grégoire c'est pas pareil mais Bon..
RdjpR
Merci beaucoup pour cette vidéo de démonstration de Cubase 13. Je vais je pense faire la mise à jour.
Effectivement sans Grégoire c'est pas pareil mais Bon..
Los Teignos se fait moins engueuler car il prend son temps
RdjpR
Los Teignos
RdjpR
J'ai acheté la licence cette année et revendu direct , car quand je vois les autres travailler sur Cubase, j'ai les yeux pleins d'amour en me disant "wouaaaaaahhhhhh c'est trop bien", mais lorsque je m'y mets, c'est long, trop long, beaucoup trop long
J'ai essayé toutes les versions de Cubase, et à chaque fois c'est le même constat
RdjpR
RdjpR
Hahaha ! Oui, seul maître à bord et perso, j'ai toujours préféré le rythme lent de l'audiovisuel et du cinéma des années 70 à l'ultra cut virevoltant qui règne depuis les années 90. Plus kaya que cocaïne probablement... Mais promis, je ferai un effort pour me tenir...
Le rythme est parfait, ça manquait juste de Bonaldi effects
RdjpR
electric moustache
[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 15:44:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte