réactions à la news Steinberg annonce Cubase Pro 9
- 220 réponses
- 61 participants
- 34 198 vues
- 67 followers
Early Reflexions
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
giloine
Cette version m'apporte vraiment ce qui me manquait : un peu plus de pistes pour mes vsti et surtout un contrôle rapide de mes differents paramètres via les contrôles instantanés. Ajouté à cela une ergonomie enfin remise à niveau.
De plus malgrès l'absence de gestion du 32 bits, j'utilise mon jbridge qui me permet de continuer à utiliser mes vieilleries....
Je suis comblé car après avoir essayé plusieurs DAW (presonus, samplitude, et même le "fameux" protools, j'en reviens toujours à CUBASE (une question d'habitude peut-être ?). Presonus était pas mal, mais pas aussi top pour gérer le midi dont je me sers beaucoup.
J'ai un instant hésité avec la version PRO, mais le peu d'apport de cette version vu le prix et ce dont j'ai besoin n'était pas intéressant.
Dans mes regrets : les MAJ un peu chères pour une upgrade un peu légère à chaque fois .....
Je joue.... donc je suis !
[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 23:02:26 ]
Shamk
Mise à jour 9.0.20
----------
the bubble
De plus malgrès l'absence de gestion du 32 bits, j'utilise mon jbridge qui me permet de continuer à utiliser mes vieilleries....![]()
Ben pourquoi? si ces vieilleries te conviennent, sonnent et que tu arrives à les faire sonner , pourquoi les changer?
giloine
giloine
Mise à jour 9.0.20
Et bien !!
Moi qui suis allé hier sur le site steinberg faire la MAJ 9.0.10..... il n'y avait pas celle ci.
Je vais de ce pas voir ça ! (merci pour l'info).
giloine
williamglasssd
Là il faut pas la laisser passer.
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Philm2
giloine
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Laurent Width
giloine
Laurent Width
https://www.steinberg.net/en/landing_pages/cubase_9/special_upgrade_offer.html?et_cid=15&et_lid=22&et_sub=Special%20Upgrade%20Offer
[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 18:44:16 ]
giloine
giloine
Laurent Width
https://www.steinberg.fr/fr/produits/cubase/les_nouveautes_dans_cubase_95.html
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 13:37:59 ]
Shamk
Déjà acheté, on verra ce soir ![]()
----------
didebmo
Dide
ericaw
La mise à jour tourne bien chez moi aussi.
La fonction "Adapter au zoom" pour la grille dans la fenêtre de projet me semble un peu capricieuse parfois. Par exemple, j'ai l'impression que les marqueurs ne se déplacent pas forcément selon ce principe...
Vous avez noté le même problème?
- < Liste des sujets
- Charte