Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mon avis

• 183 réponses
  • 22 participants
  • 6 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon avis
D'accord avec spawnix,les mecs qui telecharge leurs soft n'on qu'a se demerde tout seul,surtout que s'il avaient la volonte de cherche je suis sur qu'il l'a trouverais la doc,et c'est peut etre vrai qu'a long terme cela peut faire disparaitre des fabricant de soft complet,un jour il y auras des fabricant que ne feront que l'audio d'autre le midi,d'autre le mix,d'autre l'export etc etc et la bonjour pour l'installe sans les docs,j'ai lu sur le thread un abruti qui enculais steinberg,quand on pense que c'est grace a des mecs comme steinberg que l'on a a porte de budget des studio plus performant des les studio soit dit pro d'il y as 10a 15 ans,il viens de naitre cet abruti, je tiens trop a mon ibanez pour lui mettre sur la gueule mais j'ai une vieille gibson explorer bien lourde et je lui eclaterais bien les dents car il critique steinberg mais a mon avis il a SX c'est vraiment un trou duc
Afficher le sujet de la discussion
141
Sans etre parano gabou a raison :(((
142
Un exemple hichem?
mio j'ai commencé a toqueville
et si c'est de la socio pure
143
On est crackés par le big brozeur.
ça craint tout ça.
ça me donne de la claustro votre truc. :oops:
ça va mal finiiiiir
144
> Spawnix

Je suis de ton opinion, le piratage nuit aux sociétés.
Cependant ne trouve tu pas qu'il y a un problème avec le prix des logiciels ? Certain d'entre-eux coutent plus qu'un mois d'un petit salaire, et il est évident qu'il est difficile pour bcp de personnes de se payer ces logiciels. Ceux ci devraient ils limiter leur création artistique pour une question de budget? Si tu as des sous, tu as accés à des produits de meilleure qualité, c'est un vrai pb je pense.
145
Que te dire sinon que les grecs avaient une organisation sociale et politique qui donnaient déja lieu au 5 éme siécle avant Jc à une réfléxion philosophique et sociologique , avec les présocratiques qui ont précédé Socrate .
146
Ouais mais là, c'est comme tout!
T'as du blé, t'auras une meilleure voiture, une meilleure télé, une barraque de ouf....Une belle femme?! :eek2:

Citation : Ceux ci devraient ils limiter leur création artistique pour une question de budget?

Je ne pense pas.Tu peux faire sonner au moins une bonne maquette, voir de trés bonne avec les softs d'aujoud'hui...

F@ct.
147
Ah , je suis pas d'accord , j'ai pas de blé et pas de voiture ;, mais une superbe femme ... :bravo:
148

Citation :
Ceux ci devraient ils limiter leur création artistique pour une question de budget? Si tu as des sous, tu as accés à des produits de meilleure qualité, c'est un vrai pb je pense.

Ouais, enfin, est ce que t'as besoin de nuendo pour ta créativité ? J'en suis pas convaincu. De toute façon, beaucoup de gens ont les moyens de s'acheter des logiciels et ne le font pas.

Citation :
avec les présocratiques qui ont précédé Socrate .

Moi, je connais que les pre socratique d'après Socrate :clin:
149
Hichem, qu'ils étudiaient leur organisation ok
mais de la à établir une science sur le comportement des individus au sein d'un groupe
désolé, mais dis-moi et j'irai à la bibliotheque demain promis
150
Ah non , sinon j'aurais dit Post Socratique ! Nuannncceee !!!