Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 5
Photos
1/9
Steinberg Nuendo 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

réactions à la news Nuendo 5 annoncé

• 96 réponses
  • 29 participants
  • 16 459 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nuendo 5 annoncé
Steinberg présente la cinquième version de son séquenceur orienté post-production, Nuendo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation de : Olaf

Depuis la version 5 "le moteur audio" de Nuendo et Cubase sont un peu différent, en résumé Cubase flatte un peu le côté musical.

Après tous ces débats, je me permets de dire ça car je le tient de Steinberg France qui eux même le tiennent des programmateurs.

Je suis donc l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours icon_lol.gif

Faux, archi faux. Il ne faut pas dire de telles bêtises sur les forums, après des gens pourraient te croire et le répéter ailleurs.

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

82

Citation de kaerzed :

Maintenant, effectivement, relativisons... Tu aimes passer ton temps à comparer les moteurs audio au spectrographe ?? Cool... Pendant ce temps là, moi, je préfère faire de la musique... Même si mon Cubase sonne évidemment moins bien que ton Nuendo... bravo

Heu je ne m'amuse pas à comparer les moteurs audio à longueur de temps c'est d'ailleurs la première fois et je peux te retourner la chose vu le nombre de post auquel tu participes sur audiofanzine. "Tu aimes passer ton temps à écrire sur audiofanzine Pendant ce temps la, moi je préfère faire de la musique monsieur je poste donc je suis"

83

Heuu... Ca fait plus de 6 ans que je suis membre... Et, vu le niveau de ta réponse, tu peux ajouter "nananèèreeuuh" à la fin...facepalm

Je ne voulais pas t'agresser (le smiley final en est la preuve). C'était juste une pointe d'humour... raté apparemment. Tant pis pour moi. noidea.gif

Allez, baste... je vous laisse discuter....  icon_neutral.gif

84

Très amusante votre discussion... mrgreen

Perso, je crois que l'aspect visuel des choses influence pas mal ce qu'on entend... D'un jour à l'autre on ne perçoit pas les choses de la même manière non plus... le matin, le soir, selon que l'on est joyeux ou énervé...

Chaque soft porte avec lui une philosophie de travail. Celles de cubase et nuendo ne sont pas les mêmes, bien que cousines.

Autant je trouve nuendo simple et facile d'usage, autant Protools et logic me donnent des boutons !! (je les utilise pourtant pour mon travail....).

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

85
+1 , c'est vrai que nos yeux nous joues des tours !!!!
Je délire en studio mais mon métier c'est technicien lumière , combien de fois en live j'ai vu des
Tech Son grater les boutons sur un appareil bypasser !!!! LOL
Par contre revenons plus tôt , à des choses plus intéressantes .
Qui utilise nuendo 5 ????
J'ai vu quelque vidéo sur youtube
est-ce que le pitch correct fonctionne aussi bien que mélodyne ????
J'ai vu une fonction extraordinaire qui permet de bounce plusieurs pistes mono en une stéréo sans faire le bounce et l'import en manuel ( WOUAAAAAAAAA quel gain de temps )
Donnez vos impréssions s'il vous plait
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
86

ouaich le pitch est presque aussi puissant qu'un melodyn mais surtout beaucoup plus simple et rapide à mettre en oeuvre.

Les bounces se font en multipistes sans problème...

Du très bon.

-jeremy-

87
YO LES GARS !!!
je peux vous dire qu il y a une difference de son entre Cubase 5 et Nuendo 5 !!! je fais de la prod en home studio j ai ouvert le meme projet sur les 2 DAW et c est evident !!
88
89
Mort de rire
90

Citation :

je peux vous dire qu il y a une difference de son entre Cubase 5 et Nuendo 5 !!! je fais de la prod en home studio j ai ouvert le meme projet sur les 2 DAW et c est evident !!

ce qui est évident, c'est que tu t'exprimes sur un sujet sur lequel tu ferais mieux de ne rien dire.

Comme disait l'autre, mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. icon_facepalm.gif