réactions à la news Nuendo 5 annoncé
- 96 réponses
- 29 participants
- 16 537 vues
- 24 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeriqo
Citation de : vivalazik
Nuendo bénéficie d'un nouveau moteur audio. Donc non, plus le même que Cubase. Donc oui il y a une différence de son.
Et ne cherchez plus c'est moi qui détient la vérité absolue universelle.
voilà
de rien
Ca ne veut rien dire "moteur audio".
Ce n'est que du pur fantasme nourri par l'incompetence.
vivalazik
Une étude récente vient de mettre en lumière un truc étrange. En effet il y a une corrélation entre la longueur des discussions sur les forums (de tous types) et la dérive fasciste des propos tenus dans ces discutions.
J'vais donc la jouer courte.
Salut.
-jeremy-
KaeRZed
J'adore...
Achaiah91
Jeriquo, le compresseur en plugin d'une marque par exemple le softube cL1b à un meilleur son que le plugin de compression signé meldaproduction, pourtant ce sont tout les deux des compresseurs programmés avec des 0 et des 1, Un algorithme peut très bien être mieux écrit qu'un autre algorithme et produire un meilleur son. Si tu as voulu traité d'incompétents ce qui ne le sont pas contrairement à t..... c'est franchement raté . Si on tient ton raisonnement ont peut tout de suite arréter de concevoir des nouveaux plug-ins et des nouveaux séquenceurs puisque le son ne sera jamais amélioré.
Anonyme
Sauf qu'en l'occurrence, le "nouveau moteur audio" est le même que celui utilisé dans Cubase, puisqu'ils ont tous les deux été réécrits, et que c'est Cubase 5 qui est sorti en premier. Affirmer que celui de Nuendo est différent est faux, et ça m'étonnerai beaucoup que les gens de Steinberg France disent le contraire que ce qu'affirment les gens de Steinberg Germany sur le forum officiel.
Et la raison de la réécriture n'est pas due à une quelconque amélioration de la qualité audio, mais c'est simplement du au fait que le code Seq 4, commun à Nuendo 4 et Cubase 4 était incompatible avec les nouvelles possibilités de routing, notamment.
Les nouvelles versions des séquenceurs ne sont pas seulement là pour améliorer la qualité audio, mais aussi pour en améliorer la puissance et l'ergonomie.
JM
Achaiah91
Anonyme
Achaiah91
Des que je trouve le temps j'essaye!!
KaeRZed
Moi je dis ça..
Achaiah91
bonne remarque surtout que j'en met beaucoup. Mais bon je trouverais bien un projet sans!!
- < Liste des sujets
- Charte