Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mode d'emploi en FR

• 46 réponses
  • 21 participants
  • 11 456 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi en FR
Bonjour à tous,

Existe t'il comme pour le Beatstep une version française du manuel du Beatstep pro ?

Je l'aime beaucoup mais j'aimerai allez plus loin, la traduction du pdf fr/uk n'est pas terrible.

Merci de votre attention ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
"Edouard" ne communique plus... Il nous avait promis pour Octobre, peut-être il voulait dire 10/16 !!!
"Vieux motard que jamais"
32
pfff
33
Il est sans doute en train d'écrire le manuel.... :)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

34
Bonsoir, j'en ai bien besoin aussi, vu que la conception est plutôt nouvelle c'est pas facile de s'adapter. On attend votre manuel Arturia avec beaucoup de serieux. :o: :fleche::fleche::fleche:
35
ENFIN!!!!!!!!!! le manuel en français est sur le site arturia, c'est parti!!!!!!!
36
Enfin...:8)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

37
Merci Edouard et ses collègues, je vais enfin pouvoir sortir mon "jouet" et approcher la musique électronique !
"Vieux motard que jamais"
38
joyeux noel! :bravo:
39
Tant mieux!
Bonne nouvelle,je passe aux P.A. de suite.
Juste pour dire que si les fabricants de toutes sortes craignaient la loi française,les manuels arriveraient en même temps que les machines.
Mais il y a 20 ans,c'était déjà pareil(à part les japonais qui sont qd même les plus pros sur le sujet,je trouve).
Je ne pense pas qu'il faille engueuler les fabricants qui usent fatalement du système(quoique pour une firme Grenobloise,je trouve ça très dégradant pour leur image) mais plutôt reporter en masse aux autorités compétentes qui n'ont pas l'air de bosser trop leur sujet.
Vive la mondialisation!
Et je plains les flamands.

[ Dernière édition du message le 01/01/2016 à 01:35:12 ]

40

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur