Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est possible, mais seulement en MIDI USB, ce qui implique l'utilisation d'un ordi: soit les 2 BeatStep en esclave d'une horloge MIDI, soit l'un des deux en maitre d'horloge.
je n'utilise pas d'ordinateur dans ma configuration,donc l'un des deux sera le maitre.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
42Posté le 06/03/2014 à 22:09:31
Là, ce n'est pas possible par contre, le BeatStep n'a pas de MIDI IN (en prise DIN).
Si tu veux faire ça sans ordi, il faudra intercaler un convertisseur MIDI>USB (style Kenton). A une centaine d'euros le convertisseur, ça va te faire un séquenceur 2x16 pas pour près de 300€. Je ne suis pas sur que soit valable.
0
RMethod
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
43Posté le 07/03/2014 à 13:48:21
Tout comme benbrush, je me demande si le beatstep pourra renvoyer sur ses prises midi out et Cv/Gate les infos midi qu'il reçoit par l'usb?
Savez vous quand il sera dispo ce petit beat step?
j ai vu 15 mars et parfois en mai ?
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
45Posté le 11/03/2014 à 14:30:23
Le site d'Arturia annonce toujours fin mars.
0
Anonyme
103
46Posté le 11/03/2014 à 17:59:35
Savez-vous s'il y aura un mode dédié à ableton live (pour contrôler automatiquement les macros et paramètres des instruments/effets/racks sélectionnés, via les potards du beatstep) et si on pourra switcher dans la même session entre ce mode, le sequencer et un clip launcher?
Si j'ai 8 pites dans Ableton et que je décide de séquencé le clip de la piste 1 et que après je décide de séquencé le clip de la piste 2 avec BeatStep d'Arturia s'est possible les amis ?
Ditent oui, ditent oui si il vous plais
0
[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 20:27:38 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
49Posté le 17/03/2014 à 23:33:50
Citation de smax2k8 :
Si j'ai 8 pites dans Ableton et que je décide de séquencé le clip de la piste 1 et que après je décide de séquencé le clip de la piste 2 avec BeatStep d'Arturia s'est possible les amis ?
Ditent oui, ditent oui si il vous plais
un bel exemple d'orthographe et de grammaire
t'y es allé à l'école?