Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Démo de l'Arturia BeatStep

• 59 réponses
  • 25 participants
  • 8 836 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Démo de l'Arturia BeatStep
Le nouveau contrôleur et séquenceur MIDI Beatstep est passé par l’oeil de notre caméra sur le stand d’Arturia au NAMM Show 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Krapod :
Oui, c'est possible, mais seulement en MIDI USB, ce qui implique l'utilisation d'un ordi: soit les 2 BeatStep en esclave d'une horloge MIDI, soit l'un des deux en maitre d'horloge.

je n'utilise pas d'ordinateur dans ma configuration,donc l'un des deux sera le maitre.
42
Là, ce n'est pas possible par contre, le BeatStep n'a pas de MIDI IN (en prise DIN).
Si tu veux faire ça sans ordi, il faudra intercaler un convertisseur MIDI>USB (style Kenton). A une centaine d'euros le convertisseur, ça va te faire un séquenceur 2x16 pas pour près de 300€. Je ne suis pas sur que soit valable.
43
Tout comme benbrush, je me demande si le beatstep pourra renvoyer sur ses prises midi out et Cv/Gate les infos midi qu'il reçoit par l'usb?

L'idée serait, entre autres, de remplacer par exemple un A190-1? : http://www.doepfer.de/a190.htm
44
Savez vous quand il sera dispo ce petit beat step?
j ai vu 15 mars et parfois en mai ?
45
Le site d'Arturia annonce toujours fin mars. :noidea:
46
Savez-vous s'il y aura un mode dédié à ableton live (pour contrôler automatiquement les macros et paramètres des instruments/effets/racks sélectionnés, via les potards du beatstep) et si on pourra switcher dans la même session entre ce mode, le sequencer et un clip launcher?

Merci,
47
mais il sort quand ce step sequencer??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

48
Si j'ai 8 pites dans Ableton et que je décide de séquencé le clip de la piste 1 et que après je décide de séquencé le clip de la piste 2 avec BeatStep d'Arturia s'est possible les amis ?

Ditent oui, ditent oui si il vous plais :aime:

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 20:27:38 ]

49
Citation de smax2k8 :
Si j'ai 8 pites dans Ableton et que je décide de séquencé le clip de la piste 1 et que après je décide de séquencé le clip de la piste 2 avec BeatStep d'Arturia s'est possible les amis ?

Ditent oui, ditent oui si il vous plais :aime:

un bel exemple d'orthographe :bravo: et de grammaire :bravo: :bravo:
t'y es allé à l'école?:mdr:

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 23:34:59 ]

50
"T'y es" : pas mal aussi :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.