Oui, c'est possible, mais seulement en MIDI USB, ce qui implique l'utilisation d'un ordi: soit les 2 BeatStep en esclave d'une horloge MIDI, soit l'un des deux en maitre d'horloge.
je n'utilise pas d'ordinateur dans ma configuration,donc l'un des deux sera le maitre.
Là, ce n'est pas possible par contre, le BeatStep n'a pas de MIDI IN (en prise DIN).
Si tu veux faire ça sans ordi, il faudra intercaler un convertisseur MIDI>USB (style Kenton). A une centaine d'euros le convertisseur, ça va te faire un séquenceur 2x16 pas pour près de 300€. Je ne suis pas sur que soit valable.
Savez-vous s'il y aura un mode dédié à ableton live (pour contrôler automatiquement les macros et paramètres des instruments/effets/racks sélectionnés, via les potards du beatstep) et si on pourra switcher dans la même session entre ce mode, le sequencer et un clip launcher?
Si j'ai 8 pites dans Ableton et que je décide de séquencé le clip de la piste 1 et que après je décide de séquencé le clip de la piste 2 avec BeatStep d'Arturia s'est possible les amis ?
[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 20:27:38 ]
*Seed*
11380
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
49Posté le 17/03/2014 à 23:33:50
Citation de smax2k8 :
Si j'ai 8 pites dans Ableton et que je décide de séquencé le clip de la piste 1 et que après je décide de séquencé le clip de la piste 2 avec BeatStep d'Arturia s'est possible les amis ?
Ditent oui, ditent oui si il vous plais
un bel exemple d'orthographe et de grammaire
t'y es allé à l'école?