Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 241 242 vues
  • 161 followers
1 Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le premier post
2871
Tuerie en vue :-D
2872
Pas mal ca
2873
A voir si le prix est en rapport avec le pyramid....
Thom'
2874
Le pyramid en version eurorack !!!!
Excellent !!!
2875
Mais pourquoi un si petit écran ?
Même si effectivement ça risque de faire mal. Le eloquencer et maintenant ça, les sequenceurs eurorack prennent du galon !
2876
Un petit ecran pour reduire les couts, parcequ’egalement dejà un ecran c’est pas courant dans l’eurorack alors ca ira, et surtout parceque la taille du module est cruciale limitée et « hp-vore » ?
Thom'
2877
Ca aurait ete bien d'avoir un USB host sur le pyramid ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2878
Citation de THOMAS :
Un petit ecran pour reduire les couts, parcequ’egalement dejà un ecran c’est pas courant dans l’eurorack alors ca ira, et surtout parceque la taille du module est cruciale limitée et « hp-vore » ?


Oui mais pour un seq, ça vaux le coup de claquer du hp, pour bien visualiser les patternes
2879
Citation de yomanfree :
Ca aurait ete bien d'avoir un USB host sur le pyramid ....

oui bah à mon avis c'est prévu pour le module qui devrait sortir fin d'année, vu qu'ils l'ont intégré sur ce nouveau produit...c'est bon signe


je suis d'accord pour l'écran (déjà que je trouve celui du Pyramid trop petit...)

mais en fait je ne pense pas que ce soit vraiment un Pyramid format eurorack
c'est un autre produit, tout simplement
qui bénéficiera certainement de quelques avancées de PyraOS mais je ne pense pas que ce soit un PyraOS complet à l'intérieur (déjà par rapport à l'écran justement...)

en tout cas, c'est malin d'avoir développé un OS avec une communauté d'utilisateurs
car ensuite ils pourront l'utiliser et le décliner à volonté sur toute une gamme de produits

surtout qu'aujourd'hui on voit bien que les constructeurs ne sont pas toujours en phase avec les attentes de leur public...
(on parlait encore récemment ici même des ingénieurs chez AKAI)
au moins là, on est sûrs d'avoir un système bien pensé par des musiciens et pour des musiciens


2880
Citation de JeffX :
[

mais en fait je ne pense pas que ce soit vraiment un Pyramid format eurorack





sinon ils l’auraient appelé « pyramid eurorack «  :bravo: