Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A voir si le prix est en rapport avec le pyramid....
0
Thom'
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2874Posté le 10/10/2017 à 21:29:55
Le pyramid en version eurorack !!!!
Excellent !!!
0
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2875Posté le 10/10/2017 à 22:22:48
Mais pourquoi un si petit écran ?
Même si effectivement ça risque de faire mal. Le eloquencer et maintenant ça, les sequenceurs eurorack prennent du galon !
Un petit ecran pour reduire les couts, parcequ’egalement dejà un ecran c’est pas courant dans l’eurorack alors ca ira, et surtout parceque la taille du module est cruciale limitée et « hp-vore » ?
0
Thom'
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2877Posté le 10/10/2017 à 22:49:02
Ca aurait ete bien d'avoir un USB host sur le pyramid ....
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2878Posté le 10/10/2017 à 22:55:58
Citation de THOMAS :
Un petit ecran pour reduire les couts, parcequ’egalement dejà un ecran c’est pas courant dans l’eurorack alors ca ira, et surtout parceque la taille du module est cruciale limitée et « hp-vore » ?
Oui mais pour un seq, ça vaux le coup de claquer du hp, pour bien visualiser les patternes
Ca aurait ete bien d'avoir un USB host sur le pyramid ....
oui bah à mon avis c'est prévu pour le module qui devrait sortir fin d'année, vu qu'ils l'ont intégré sur ce nouveau produit...c'est bon signe
je suis d'accord pour l'écran (déjà que je trouve celui du Pyramid trop petit...)
mais en fait je ne pense pas que ce soit vraiment un Pyramid format eurorack
c'est un autre produit, tout simplement
qui bénéficiera certainement de quelques avancées de PyraOS mais je ne pense pas que ce soit un PyraOS complet à l'intérieur (déjà par rapport à l'écran justement...)
en tout cas, c'est malin d'avoir développé un OS avec une communauté d'utilisateurs
car ensuite ils pourront l'utiliser et le décliner à volonté sur toute une gamme de produits
surtout qu'aujourd'hui on voit bien que les constructeurs ne sont pas toujours en phase avec les attentes de leur public...
(on parlait encore récemment ici même des ingénieurs chez AKAI)
au moins là, on est sûrs d'avoir un système bien pensé par des musiciens et pour des musiciens
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2880Posté le 10/10/2017 à 23:38:44
Citation de JeffX :
[
mais en fait je ne pense pas que ce soit vraiment un Pyramid format eurorack