Avoir un cirklon et tous ce matos le Jaspers de synthe... Le moog et les 3 tr, la collection de pédales moog, le re et le reste pour une sequence de 10 minutes qui tourne sur 1 bar de 16 pas c'est quand même tres limitatif et répétitif par rapport aux possibilites du cirklon.
c clair la track est un peu pourri mais après tt c'est contre la montre, 10 minutes montre en main, comme quoi le cirklon quand on le manie bien est un super outil de compo.
par contre son studio j'en veux bien même la moitié.....
Avoir un cirklon et tous ce matos le Jaspers de synthe... Le moog et les 3 tr, la collection de pédales moog, le re et le reste pour une sequence de 10 minutes qui tourne sur 1 bar de 16 pas c'est quand même tres limitatif et répétitif par rapport aux possibilites du cirklon.
Mais ça fait un peu rêver ce studio
oui je trouve qu’elle devrait être gênée et avoir honte de présenter une telle prestation si pauvre avec autant de matériel
quand tu vois qu’il y a des légendes qui crée des chef d’œuvre avec une seule corde de guitare ou un petit looper de rien du tout , moi ce me rend nauséeux de voir ce genre de vidéo
pour revenir au sujet. le store sequentix est fermé, car ils attendent une autorisation de déclaration de TVA de la part du gouvernement allemand. a priori.
donc ce n'est pas spécialement de la volonté de sequentix ce retard sur la ré-ouverture du store. il faut de la patience avec ces cirklons...