Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 241 497 vues
  • 161 followers
1 Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le premier post
2901
Avoir un cirklon et tous ce matos le Jaspers de synthe... Le moog et les 3 tr, la collection de pédales moog, le re et le reste pour une sequence de 10 minutes qui tourne sur 1 bar de 16 pas c'est quand même tres limitatif et répétitif par rapport aux possibilites du cirklon.

Mais ça fait un peu rêver ce studio

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 22:48:26 ]

2902
c'est pas une démo de cirklon en même temps... mais de toute façon le niveau des ATC est quand même pas terrible... à part Kink et Ansome...
2903
c clair la track est un peu pourri mais après tt c'est contre la montre, 10 minutes montre en main, comme quoi le cirklon quand on le manie bien est un super outil de compo.
par contre son studio j'en veux bien même la moitié.....:bave:
2904
Citation de ipm :
Avoir un cirklon et tous ce matos le Jaspers de synthe... Le moog et les 3 tr, la collection de pédales moog, le re et le reste pour une sequence de 10 minutes qui tourne sur 1 bar de 16 pas c'est quand même tres limitatif et répétitif par rapport aux possibilites du cirklon.

Mais ça fait un peu rêver ce studio


oui je trouve qu’elle devrait être gênée et avoir honte de présenter une telle prestation si pauvre avec autant de matériel icon_facepalm.gif

quand tu vois qu’il y a des légendes qui crée des chef d’œuvre avec une seule corde de guitare ou un petit looper de rien du tout ;), moi ce me rend nauséeux de voir ce genre de vidéo
2905
x
Hors sujet :
si on veut faire un top des prestations les plus navrantes pour against the clock, moi je propose DJ Pierre :oops2:




icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 11:42:03 ]

2906
x
Hors sujet :
et à l'autre extrémité, je mettrai kink:
:bravo:

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 11:42:17 ]

2907

Citation de : falkenmaze

Hors sujet :
si on veut faire un top des prestations les plus navrantes pour against the clock, moi je propose DJ Pierre :oops2:

 mega hors sujet : quand tu as plus de webcam que de synthé... ca me pose déja un problème en soi. mode anti hédonist ON !

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 11:57:44 ]

2908

Citation de : falkenmaze

Hors sujet :
si on veut faire un top des prestations les plus navrantes pour against the clock, moi je propose DJ Pierre :oops2:




 

rôh, le pauvre, comme il a l'air de s'ennuyer icon_eek.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2909

pour revenir au sujet. le store sequentix est fermé, car ils attendent une autorisation de déclaration de TVA de la part du gouvernement allemand. a priori.

donc ce n'est pas spécialement de la volonté de sequentix ce retard sur la ré-ouverture du store. il faut de la patience avec ces cirklons...

2910