Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avoir un cirklon et tous ce matos le Jaspers de synthe... Le moog et les 3 tr, la collection de pédales moog, le re et le reste pour une sequence de 10 minutes qui tourne sur 1 bar de 16 pas c'est quand même tres limitatif et répétitif par rapport aux possibilites du cirklon.
Mais ça fait un peu rêver ce studio
1
[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 22:48:26 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2902Posté le 14/10/2017 à 23:40:35
c'est pas une démo de cirklon en même temps... mais de toute façon le niveau des ATC est quand même pas terrible... à part Kink et Ansome...
0
*Seed*
11606
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2903Posté le 14/10/2017 à 23:41:46
c clair la track est un peu pourri mais après tt c'est contre la montre, 10 minutes montre en main, comme quoi le cirklon quand on le manie bien est un super outil de compo.
par contre son studio j'en veux bien même la moitié.....
Avoir un cirklon et tous ce matos le Jaspers de synthe... Le moog et les 3 tr, la collection de pédales moog, le re et le reste pour une sequence de 10 minutes qui tourne sur 1 bar de 16 pas c'est quand même tres limitatif et répétitif par rapport aux possibilites du cirklon.
Mais ça fait un peu rêver ce studio
oui je trouve qu’elle devrait être gênée et avoir honte de présenter une telle prestation si pauvre avec autant de matériel
quand tu vois qu’il y a des légendes qui crée des chef d’œuvre avec une seule corde de guitare ou un petit looper de rien du tout , moi ce me rend nauséeux de voir ce genre de vidéo
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2905Posté le 15/10/2017 à 11:38:03
x
Hors sujet :
si on veut faire un top des prestations les plus navrantes pour against the clock, moi je propose DJ Pierre
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 11:42:03 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2906Posté le 15/10/2017 à 11:39:22
x
Hors sujet :
et à l'autre extrémité, je mettrai kink:
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 11:42:17 ]
IPM
8784
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2907Posté le 15/10/2017 à 11:57:28
Citation de : falkenmaze
Hors sujet :
si on veut faire un top des prestations les plus navrantes pour against the clock, moi je propose DJ Pierre
mega hors sujet : quand tu as plus de webcam que de synthé... ca me pose déja un problème en soi. mode anti hédonist ON !
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 11:57:44 ]
sinkmusic
2512
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2908Posté le 15/10/2017 à 12:28:20
Citation de : falkenmaze
Hors sujet :
pour revenir au sujet. le store sequentix est fermé, car ils attendent une autorisation de déclaration de TVA de la part du gouvernement allemand. a priori.
donc ce n'est pas spécialement de la volonté de sequentix ce retard sur la ré-ouverture du store. il faut de la patience avec ces cirklons...