[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 07:20:45 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3685Posté le 19/05/2018 à 22:56:06
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
j’hesite à vendre l’AR elle garde une valeur affective indeniable dans ma petite tete.disons que j’utilise de moins en moins la partie analo de l’AR (ou alors juste pour des trucs en 4-4 basiques ) et que la DT me permet de mieux triturer mes samples et ce de maniere plus confort grace à l’ecran plus grand. Chaque fois que j’allume l’AR ca me pique les yeux, j’en peux plus de cet ecran rikiki .niveau sequenceur c’est exactement la meme chose donc pas de preference .actuellement je séquence l AR par la DT et ne touche l’AR que pour les pads en mode « performance ». Pour ce que j’en fais une tr8s serait plus adaptée. Je songe à la vendre pour un moog DFAM ou des modules ryhtmiques noise engineering, meme si je reste persuadé que c’est une des meilleures BAR au monde. J’aime beaucoup les sonorités hybrides a la fois melo et ryhtmiques du DFAM ou du basimilus iteritas alter.Mais pour faire un 4 - 4 basique l’AR c’est peut etre un peu excessif non?du coup je commence à sampler les kits de l AR dans la DT au cas ou je la vendrai lol
Merci pour le retour. Je comprends ce que tu veux dire. De mon cote pour l'instant je ne me vois pas vendre mon AR tellement je la trouve direct, facile a utiliser, et j'aime le son. Mais qui sait ca changera peut etre un jour pour des raisons similaires. En attendant je me demande ce qu'elektron va nous pondre avec un ce nouvel update (qui se fait attendre) synthe bass avec double VCO.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3686Posté le 20/05/2018 à 00:18:54
x
Hors sujet :
oui j'attends de voir l'update pour ca et l import de samples nouvelle generation ou non sur les mk1, le probleme avec elektron c'est qu'ils tiennent leurs promesses mais pas leur calendrier