Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 242 364 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
3581
est ce qu’ils ont pensé à corriger la visualisation des steps sur l’ecran ?
j’ai le souvenir d’etre complètement perdu lorsque on crée une longue séquence , on avait du mal à savoir où on se situait dans la séquence grâce à l´ecran ....
3582
Thom'
3583
merci Thom!

probablement la meilleure vidéo de démo sur le Pyramid que j'ai pu voir

enfin! :) (j'ai cru que j'allais devoir investir dans une GoPro :-D )

en tout cas pour moi les explications sont claires, mais peut-être que c'est parce que je connais la bête :)
si vous avez des questions par rapport à ça...

je suis en train de regarder la partie sur le Hermod
j'avais pas suivi tous ces détails... très intéressant aussi

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 14:13:37 ]

3584
la chaine youtube de ce mec est top, sur cette video en particulier je trouve que c'est de la tres bonne "vulgarisation" de l'utilisation de ces sequenceurs, ca balaye les fonctions principales et on peut se projeter dans l'utilisation meme sans avoir la machine
Thom'
3585
Merci Thomas. Je n'avais pas trop regarde le Hermod du coup ca m'en donne un bon overview. (et en plus j'ai pu voir quelques nouvelles features de l'OS beta du pyramid en attendant mon retour). Et du coup ca m'a donne la curiosite d'aller voir les autres video du gars: tu as raison elles sont vraiment bien.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

3586
Pas mal ce hermod. Quel prix deja?
3587

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

3588

ca a probablement été déja rajouté ailleurs mais bon on ne sait jamais.

 

d'autre part, il y a eu une réponse de la part de collin vis à vis de la longeur maximum de la durée d'enregistrment live. il a précisé que ce n'était pas infini, mais que la limite théorique était de plus de neuf semaines en une seule passe sans s'arreter. bref ca laisse de quoi voir venir.

la limite du cirklon serait de 2.8 million bars... pour un live il faudra quand meme se lever tot pour atteindre la limite

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 09:26:29 ]

3589
ah cool! non moi je n'avais pas vu cette vidéo...

bravo Jean ! :bravo:

Les Sondiers...
ce serait bien qu'il fasse un test sur le Pyramid d'ailleurs
3590
x
Hors sujet :
Bon je tape dans le HS mais on dirait que Future artist s'est inspiré du pyramid un petit peu (chainage de midi FX):