Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

• 5 396 réponses
  • 115 participants
  • 257 637 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
4201
Citation de THOMAS :
Ben s ils avaient un poly et une BAR en plus qu est ce qui les différencierait d un autre constructeur ?

non c'est juste que je voyais l'appellation "TORAIZ" comme une gamme spécifique en fait
mais c'est vous qui avez raison
c'est plus comme une "sous-marque" en réalité... (dédiée aux produits "instruments" on va dire)

ce n'est pas une gamme comme on a l'habitude d'en voir chez NI (gamme Maschine: Mikro, Studio..) ou chez Akai (gamme MPC: Touch, Live, X) ou Korg (gamme Electribe: synth, sampleur ou encore la gamme VOLCA) ou même Elektron (gamme digi: DIGITAKT, DIGITONE)
enfin bref..on ne manque pas d'exemples!

donc j'avais du mal à voir la cohérence dans tout ça
mais il n'y en a tout simplement pas ;)

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 12:41:49 ]

4202
Bah on est d accord que c est des parts de marché pour prendre les sous ou y en a et toucher un nouveau public oui .
Mais un sampleur un mono et un séquenceur ça peut être le début d une gamme non?
Thom'
4203
Citation :
je ne vois pas où ils veulent en venir...un sequenceur/sampleur, un synth mono analogique,un sequenceur midi/cv 16pistes :noidea:

Deux séquenceurs/samplers, ce qui rajoute encore à la confusion.
4204
Citation de falkenmaze :
Deux séquenceurs/samplers, ce qui rajoute encore à la confusion.

absolument!
non mais je crois qu'il ne faut tout simplement pas chercher la cohérence...
aussi bien demain ils sortent un clavier maître avec petit séquenceur embarqué et ils appellent ça "TORAIZ" :-D
4205
bon en tous cas un séquenceur hardware de plus avec un workflow familier pour ceux qui font de la Mao je trouve pas mal même si je pense que la cible seront pas ceux de ce forum ;)
Thom'
4206
Citation :
même si je pense que la cible seront pas ceux de ce forum

perdu :8)
4207
Ravi d avoir perdu :-D
Thom'
4208
Un n ieme sequenceur pour faire une n ieme même choses , rien de très innovant et excitant la Dedans :facepalm: donc aucun comment a faire car on s’en bat les steack de ce n eme toraiz ça n’apporte rien à personne :-D
Moi je veux arrêter de causer de matos mais causer de musique de vrai . Y t il des musiciens ici ou que des consommateurs à la soif d’apaiser des crises de GAS ? :-D
4209
x
Hors sujet :
Dit il avec 31 ventes au compteur :-D
4210
Citation de dekalboy :
Moi je veux arrêter de causer de matos mais causer de musique de vrai . Y t il des musiciens ici ou que des consommateurs à la soif d’apaiser des crises de GAS ? :-D

Bah si tu veux causer musique il y a plein d'autres topics qui sont moins (ou pas du tout) axés "matos". Ici on parle sequencers donc à priori ça parle un peu matos. Si on voulait parler musique par-exemple, on aurait intitulé ce topic "Pop-rock vs electro, discussion sur les musiques que vous faites" :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 00:03:19 ]