Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention avec les pods de 4ms certains modules eurorack sont trop profond pour rentrer dans ces petits cases
ah... c'est bon à savoir..
merci
Citation de Dead209 :
Par exemple l'effet chance sur le Hermod s'applique sur une piste entière et donc va appliquer aux notes une proba d’être jouées ou pas. Sur le Vector, comme sur les Elektrons, on va donner un % de chance à un trig en particulier
OK je vois
il faut que je regarde ça car sur le Pyramid c'est possible de le faire par note avec un autre effet
donc à vérifier quand même sur le Hermod (vu que ce n'est pas tout à fait les mêmes FX..)
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 13:23:09 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4222Posté le 26/04/2019 à 13:22:16
Citation :
Attention avec les pods de 4ms certains modules eurorack sont trop profond pour rentrer dans ces petits cases
oui, faut que du skiff-compatible... pour la plupart des doepfer c'est mort.
0
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4223Posté le 26/04/2019 à 14:00:20
Y a les prochains mini case Intellijel aussi qui peuvent être intéressant :
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4228Posté le 26/04/2019 à 17:56:45
c'est ca , intellijel utilise un format "proprietaire"
0
Thom'
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4229Posté le 26/04/2019 à 18:22:12
Citation de life :
x
Hors sujet :
Dit il avec 31 ventes au compteur
x
Hors sujet :
justement très cher , justement . je revends les choses dont je n’ai pas besoin , parfois tombé dans le piège comme tout le monde mais il y a longtemps que ce piège s’est renfermé sans moi à l’interieur
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4230Posté le 26/04/2019 à 21:15:49
Citation :
là encore attention, le 1u d'intellijel n'a pas le meme format que le 1u de chez pulplogic par exemple
oui, enfin je trouve les modules 1U d'intellijel tellement mieux que.... bah c'est pas un soucis en fait