Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 242 597 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
4221
Citation de THOMAS :
Attention avec les pods de 4ms certains modules eurorack sont trop profond pour rentrer dans ces petits cases

ah... c'est bon à savoir..
merci

Citation de Dead209 :
Par exemple l'effet chance sur le Hermod s'applique sur une piste entière et donc va appliquer aux notes une proba d’être jouées ou pas. Sur le Vector, comme sur les Elektrons, on va donner un % de chance à un trig en particulier

OK je vois
il faut que je regarde ça car sur le Pyramid c'est possible de le faire par note avec un autre effet
donc à vérifier quand même sur le Hermod (vu que ce n'est pas tout à fait les mêmes FX..)

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 13:23:09 ]

4222
Citation :
Attention avec les pods de 4ms certains modules eurorack sont trop profond pour rentrer dans ces petits cases


oui, faut que du skiff-compatible... pour la plupart des doepfer c'est mort.
4223
Y a les prochains mini case Intellijel aussi qui peuvent être intéressant :

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 14:33:46 ]

4224
grave, ave les mults et l'espace 1U c'est parfait.
4225
là encore attention, le 1u d'intellijel n'a pas le meme format que le 1u de chez pulplogic par exemple
Thom'
4226
Citation :
là encore attention, le 1u d'intellijel n'a pas le meme format que le 1u de chez pulplogic par exemple

cad ? 1U c'est une taille standard normalement ?
4227

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

4228
c'est ca , intellijel utilise un format "proprietaire"
Thom'
4229
Citation de life :
x
Hors sujet :
Dit il avec 31 ventes au compteur :-D


x
Hors sujet :
justement très cher , justement . ;)je revends les choses dont je n’ai pas besoin , parfois tombé dans le piège comme tout le monde mais il y a longtemps que ce piège s’est renfermé sans moi à l’interieur ;)
4230
Citation :
là encore attention, le 1u d'intellijel n'a pas le meme format que le 1u de chez pulplogic par exemple


oui, enfin je trouve les modules 1U d'intellijel tellement mieux que.... bah c'est pas un soucis en fait :oops2: