En tout cas également , pour les septiques de l’opz , voici une vidéo qui vous montre que ce sequenceur est un des plus puissant du marché !
Comme l’op1 , j’ai l’impression que cet opz subit la même politique de dénigrement alors que maintenant l’op1 est tellement reconnu! A mon avis ça va faire pareil avec l’opz : tout le monde reste septique en pensant que c’est un jouet alors que dans un an ou deux , il fera partie des classsiquesdans les meilleurs sequenceur hardware jamais conçu
Vidéo certes un peu longue mais qui fait état de toute la puissance de ces « step components «
Pour ma part je ne connais pas un seul sequenceur aussi poussé au niveau des possibilités de programmation en terme probabilité d’évènements.
j'ai failli en parler justement tout à l'heure, en souhaitant un autre destin au "composer pro"...car le xirid avait disparu de la circulation, je pensais que le projet était abandonné..
(il y a un an qu'il aurait dû sortir déjà....j'avais suivi l'affaire au début, mais leur communication était désastreuse, rien sur leur page FB, un site web quasi vide..Bref)
Celle la donne aussi une bon’e idee De
La puissance du truc , si vous comprenez pas ou il va , zappez la videos vers 9,50 ou à 13’40 par ex pour voir un résultat avec la Snare qui marque le back beat et le kick / hihat complètements crazzzzzzzy avec seulement 3 ou 4 steps