Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 367 réponses
  • 115 participants
  • 252 058 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
4161
x
Hors sujet :
c’est bien lui oui, dextermodular, qui est adorable au demeurant.
Thom'
4162
Citation de THOMAS :
j’ai racheté d’occase un polyend SEQ (...) Mais polyend m’a vraiment impressionné par l’intelligence du workflow, c’est....fluide.... evident....

Marrant, je lisais justement hier le manuel du SEQ. Ca m'a l'air d'être une bonne bécane pour l'impro et ce qui est polymétrique. Peut-être trop proche de mon tenori-on pour justifier l'achat mais ... qui sait ?
4163
Je sais pas encore si je vais le garder longtemps , j’attends le module 8 voix poly du meme constructeur pour mon ptit systeme eurorack qui peut etre une tuerie avec ma digitakt, mais entre temps si y’a des afiens dans le sud est qui veulent venir essayer le Seq vous etes les bienvenus !
Thom'
4164
x
Hors sujet :
c'est large le sud, t'habites où?
ah ben je viens de checker ton profil on n'habite pas le même sud, dommage... :cobra::boire:

[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 21:59:48 ]

4165
x
Hors sujet :
on dirait le sud.......ben ouais suis dans le sud « bordélique »
Thom'
4166

y'a des trucs pas mal comme le midi learn, mais du coup je realise l'ergonomie aux petits oignons du polyend SEQ, parfois limité mais tellement inutuitif et "naturel".
j'ai vidé mon setup et revendu pas mal de machins dont mon gros matrixbrute,
j'attends un medusa de dreadbox/polyend pour faire mumuse (je deviens fan boy de polyend il me manque que les triggers percussifs mais dans 35m2 avec femme et enfant ca va pas le faire mdr) qui vient de recevoir une update interessante,
[video]https://www.youtube.com/watch?v=pZkMIv3zwgQ[/video]
avec notamment l'assignation d'un canal midi par oscillo...et comme il en a 6....arf...


egalement j'ai GASé sur un conductive labs NDLR.


bon, entre ableton et push, la digitakt, le SEQ, le NDLR , et le "grid " du medusa je commence à avoir plus de séquenceurs que de voix de synthés, va falloir faire des choix.
un peu à cause de ce forum, je vous remercie et vous deteste mdr

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Thom'
4167
4168
Salut,

Quelqu'un sait comment faire pour importer des fichiers MIDI dans le Pyramid ?

Merci pour votre aide
4169
Citation de DexterModulaire :
Salut,

Quelqu'un sait comment faire pour importer des fichiers MIDI dans le Pyramid ?

Merci pour votre aide


Il n'y a pas "d'import" de fichiers à proprement parler
ça se fait tout seul
il faut juste respecter une certaine nomenclature lorsque tu nommes tes fichiers midi sur la carte SD
tu trouveras toutes les infos ici:
https://squarp.net/modesaveload#ancre06

x
Hors sujet :
et au fait....Bonne Année! les fans de hardware :boire:
4170
thomas est ce qu'on peux importer des fichiers midi dans le Polyend seq via la prise USB ????
Merci, j'aimerais trouver un piano roll plus visuel et plus pratique à utiliser avec le pyramid.