Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

• 5 376 réponses
  • 115 participants
  • 255 386 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
3761
J'avais rencontré le concepteur et son prototype il y a quelques années sur Lausanne (NODE): je m'aperçois que cela a bien progressé .

3762

ca semble meme plutot bien fait en terme de finition. très propre.

3763
Pour en avoir un depuis quelques mois, je doit dire que c'est vraiment un super séquencer, surtout pour les drums, finition impeccable, super intuitif, pas de sous menu qui font mal à la tête, tout est simple et rapide....bref je l'adore......en plus couplé au module POLY cela deviens encore plus interessant.....et cerise sur le gateau, moi je l'avais payé 1300 EUR et maintenant il est A 990 EUR....donc faut vraiment pas s'en priver
3764
c'st pas mal du tout, on dirait qu'il s'est bien inspiré des seqs façon elektron, une bonne chose
3765
+1, il est vraiment bien, on a toutes les raisons du monde d'être excité par l'arrivée du Medusa issu de la collaboration entre Dreadbox et Polyend.
3766
Citation de cf357 :
on a toutes les raisons du monde d'être excité par l'arrivée du Medusa

excepté les vidéos de démo :-Dicon_facepalm.gif
3767
Ahahaha! Oh, vraiment? Pour être honnête j'ai du en voir qu'une au tout début de l'annonce. J'ai surtout vu des articles passer après ça.
3768
non mais je pense que ce sera quand même un bon produit...
c'est juste que, pour l'instant, les vidéos ne sont pas à la hauteur de Dreadbox (en tout cas de ce à quoi ils nous avaient habitués jusqu'ici, en terme de son surtout)
3769
Citation de THOMAS :
T’as jamais du avoir d’elektron ;)

En effet ! (enfin, j'ai un Analog Heat mais ça clique pas...).
Par contre j'ai une AlphaBase, et son séquenceur est à base de boutons qui cliquent, et j'avoue que c'est à la limite de l'acceptable pour moi :Q
3770
Cirklon spotted here! Avec quelques explications sur son utilisation :