Une centaine de participants, certes, mais les 192000 vues représentent surement un public supplémentaire potentiellement intéressé par la chose (sinon les clics auraient été effectués ailleurs).
Je crois qu il y a peu d afiens qui cherchent les forums spécifiques , ça discute quand même beaucoup « autour » des news mises en avant . Peu de news donc peu de monde . Néanmoins les setup hybrides deviennent légion et on voit les ténors de l industrie rajouter du midi din et du cv gate un peu partout ça montre bien l intérêt pour les contrôleurs et par extensions aux séquenceurs non ?
[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 14:49:38 ]
Jean-Pierre B.
1365
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
4766Posté le 29/04/2021 à 14:57:43
Je pense que le problème vient du prix ; très très peu de discussions passé un certain montant, peu importe le matos, que ce soit pour des séquenceurs hardwares, périphériques etc...de plus le cirklon a un forum dédié avec Colin qui y participe...
Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4767Posté le 29/04/2021 à 16:20:57
Ouaip mais je trouve que globalement il y a de moins en moins d’activité sur AF est ce dû à ce que l’on trouve plus facilement les réponses sur YouTube ? Ce n’est pas à exclure
Ouaip mais je trouve que globalement il y a de moins en moins d’activité sur AF est ce dû à ce que l’on trouve plus facilement les réponses sur YouTube ? Ce n’est pas à exclure
Le nouveau format d AF est moins pratique pour suivre les sujets qui intéressent je trouve , et peut-être moins de sorties matos depuis la crise