Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 242 707 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
4251
Le design est a tomber par terre on dirait vraiment un push 3 (d’ailleurs on dirait vraiment les memes boutons, le meme revetement, est il fabriqué au meme endroit? Huuum) avec un peu de digitakt :8O:
Thom'

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 11:23:14 ]

4252
Citation de THOMAS :
Le design est a tomber par terre on dirait vraiment un push 3 (d’ailleurs on dirait vraiment les memes boutons, le meme revetement, est il fabriqué au meme endroit? Huuum) avec un peu de digitakt :8O:

il y a un Push 3??! :oo:

:-D

c'est vrai que ça reprend bien le design des Push...(c'est la mode en ce moment d'aller sur le terrain d'Ableton..comme avec l'Akai Force..)
malheureusement ce n'est pas le même type d'écran quand même hein.. (oui, je sais, je suis chiant avec les écrans.. :-p mais c'est parce que je n'ai jamais trouvé de séquenceur complet qui pouvait se passer d'un bon écran de manière efficace)


cela dit je viens de voir ça...
Citation :
• HDMI Out

:8O:

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 11:29:48 ]

4253
Hdmi car il embarque une raspberry pi et pure data (entr'autre)
4254
A l'air énorme ce truc mais pas d'info sur les pistes audio...(pas vu les vidéos, juste les specs sur le site).le reste sent bon
4255
Citation de noiZe :
Hdmi car il embarque une raspberry pi et pure data (entr'autre)


oui oui je viens de voir ça.. j'avais vu passer cette marque avec leur "automat toolkit" (que je trouvais bien sympa) mais je n'avais pas plus suivi que ça...
apparemment ils ont aussi leur propre microcontroller
4256
avec l'open source..c'est juste une tuerie ce truc.. :bave:

(accessoirement... je viens de voir ça aussi : 1.299,00€ ;) )
4257
Peter Kirn est "consultant" sur le projet. A suivre sur son site ...

https://cdm.link/2019/05/open-grid-dadamachines-composer-pro/
4258
vraiment cool...vivement la fin de l'année! (en comptant un peu de retard.. :-p )
Merci @noiZe en tout cas pour cette belle info :bravo:
4259
Un copieur du déluge ? ;)
En moins bien ? ;)
4260
Salut à tous,
moi j'ai reçu mon module Vector avec l'expander. J'ai pas fait encore le tour de tout mais je m'amuse déjà bien avec les possibilités de random pour faire des séquences qui évoluent.

Ce qui ma frappé direct, c'est le bon équilibre entre l’accessibilité des différentes fonctions et la profondeur des possibilités.

Je viens de voir cette vidéo du superbooth ou Jim nous tease sur une nouvelle fonction: