Oui, c'est une histoire de chronobiologie, je ne suis en forme que la nuit, une histoire de décalage de phase, mais tout comme le Cirklon, mon clock, est juste et bien cadencé, pour un réveil midi au Zenith, Espace-temps pour les musiciens heureux.
C'est une très bonne nouvelle, on peut vraiment se rendre compte, de fait, que le suivi des produits par Colin, est exceptionnel, et ça aussi ça vaut tout l'or du monde.
Colin est au Cirklon, ce que Tochiro est à l'Atlantis, le vaisseau pirate d'Albator, il y a mis toute son âme, toute ses ressources.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
inyourbass
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4395Posté le 09/06/2019 à 04:05:04
Yop la compagnie !
Perso après 2 ans sur la liste d'attente (+ encore xxx mois a prévoir) pour le cirklon je laisse tomber définitivement. La musique c'est pour moi un loisir et j'ai perdu mon temps avec leurs délais a rallonge (n'en déplaise aux fanboys, ils ont super mal géré leur waiting list au détriment des inscrits..)
Au final je me suis laissé tenté par le monde du diy avec la dernière version du midibox seq v4+ . Une bombe a des années lumiere du pyramid et de tout ce que j'ai pu tester a ce jour, le kit est dispo depuis le début de l'année et mérite franchement le coup d'oeil, suis étonné d'ailleurs que personne ne l'ai évoqué ici.
Perso c'était mon second projet diy (après une xoxbox) , c'est relativement simple a monter. le gars qui s'occupe de la boutique a réalisé deux tutos vidéo sur Youtube et franchement ca aide beaucoup. Niveau tarif, il m'est revenu a grosso modo 1100E (matos de soudure / mods / taxes incluses . C'est un char d'assaut, Il a rien à envier au cirklon ^^
Fais nous un retour sur son fonctionnement car il n’y a jamais vraiment eu de retrouvé sérieux dessus de la part d’utilisateurs
+1
oui, qu'est ce qu'il a de si extraordinaire?
à quoi sert la matrice de LEDS en haut à droite (qui est parfois à gauche d'ailleurs sur certains modèles...les joies du DIY )