Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 242 512 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
4391
Oui, c'est une histoire de chronobiologie, je ne suis en forme que la nuit, une histoire de décalage de phase, mais tout comme le Cirklon, mon clock, est juste et bien cadencé, pour un réveil midi au Zenith, Espace-temps pour les musiciens heureux. :facepalm::bravo:

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 00:27:46 ]

4392
en tout cas , pour ceux qui possèdent le v1 , le kit v2 est dispo dans quelques mois et pas d'attente après la commande... 1 mois, 2 maxi...
4393
C'est une très bonne nouvelle, on peut vraiment se rendre compte, de fait, que le suivi des produits par Colin, est exceptionnel, et ça aussi ça vaut tout l'or du monde.;)

Colin est au Cirklon, ce que Tochiro est à l'Atlantis, le vaisseau pirate d'Albator, il y a mis toute son âme, toute ses ressources. :-D

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 00:36:46 ]

4394
Tochirô = Alfred dans la VF d'Albator 84 :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4395
Yop la compagnie !

Perso après 2 ans sur la liste d'attente (+ encore xxx mois a prévoir) pour le cirklon je laisse tomber définitivement. La musique c'est pour moi un loisir et j'ai perdu mon temps avec leurs délais a rallonge (n'en déplaise aux fanboys, ils ont super mal géré leur waiting list au détriment des inscrits..)

Au final je me suis laissé tenté par le monde du diy avec la dernière version du midibox seq v4+ . Une bombe a des années lumiere du pyramid et de tout ce que j'ai pu tester a ce jour, le kit est dispo depuis le début de l'année et mérite franchement le coup d'oeil, suis étonné d'ailleurs que personne ne l'ai évoqué ici.


Voilà la bête après quelques heures de taff ^-^
sequenceurs-hardware-2648834.jpg


4396
Cool :bravo:


Quelles compétences en diy pour l'assemblage ?

Je n'ai pas réussi á connaitre le prix définitif du Seq V4+ sur la page web ...
4397
Perso c'était mon second projet diy (après une xoxbox) , c'est relativement simple a monter. le gars qui s'occupe de la boutique a réalisé deux tutos vidéo sur Youtube et franchement ca aide beaucoup. Niveau tarif, il m'est revenu a grosso modo 1100E (matos de soudure / mods / taxes incluses . C'est un char d'assaut, Il a rien à envier au cirklon ^^
4398
Si cela a déjà été évoqué moi même y avais lorgné il y a des années sur ce séquenceur diy

Fais nous un retour sur son fonctionnement car il n’y a jamais vraiment eu de retrouvé sérieux dessus de la part d’utilisateurs

Pour la liste d’attente effectivement C’est un peu flou, mais de la à dire que c’est n’importe quoi il ne faut pas exagérer non plus.
4399
toujours pas de full kit pour le midiseq, c'est bien dommage.
4400
Citation de ipm :
Fais nous un retour sur son fonctionnement car il n’y a jamais vraiment eu de retrouvé sérieux dessus de la part d’utilisateurs


+1

oui, qu'est ce qu'il a de si extraordinaire?
à quoi sert la matrice de LEDS en haut à droite (qui est parfois à gauche d'ailleurs sur certains modèles...les joies du DIY :-D)