Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 242 603 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
4381
oui j'avais aussi vu la demo poste par JeffX (par le reviewer que je prefere d'ailleur), et ca ne m'a pas emballe reellement.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

4382
Hello , juste pour vous dire , le kit v2 cirklon fera exactement enfin non , c’est exactement le cirklon v2 du coup pas besoin de le vendre - les propos de Barbara et Collin stipule que le v1 sera le v2 grâce au kit :)

Du coup les possesseurs du v1 auront le v2 !!
Le mec pense à tout !

4383
C’est une sorte d’investissement durable.
4384
Je crois que le seul truc qui freine c est les délais d attente plus que le prix qui paraît justifié
Thom'
4385
Clair
4386
Le cirklon v2 sera à vendre en exclusivité, et sans délai d'attente de 2 ans, par votre bienfaiteur,
vous pouvez vous mettre sur ma liste d'attente, je vous ferai un prix bien défini, si cela vous tente, contre toute attente. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 20:19:55 ]

4387
Le cirklon a ete invente juste pour avoir un meilleur rendement que les actions en bourse :-D. Trader inside ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

4388
Stevay : ??!???????
Thom'
4389
Citation :
Ipm C’est une sorte d’investissement durable.

Citation :
Thomas LN77 Je crois que le seul truc qui freine c est les délais d attente plus que le prix qui paraît justifié


Entièrement d'accord avec vous.
Oui, maintenant il y a les valeurs refuges, l'or, l'argent, et le Cirklon v2 dispo neuf et immédiat à la rentrée probablement ! :bravo:
1 cirklon = 1 panda or 30g et 1 panda or 15g. Preuve que ce cher Cirklon v2 et neuf a une valeur intrinsèque et une valeur ajoutée.
Le temps c'est de l'argent, le temps d'attente que l'on peut eviter, ça vaut pour certains musiciens tout l'or du monde... ;)
Sans trop m'avancer, Le cirklon version 2 sans délai interminable pour l'obtenir, va faire pleuvoir les pièces d'or hi hi. :bave:
sequenceurs-hardware-2646347.png

Versus


sequenceurs-hardware-2646348.jpeg

Regardez le, oui il est beau, et il vous fait envie, n'est ce pas, avec lui c'est un peu comme avec la chanson déshabillez moi, mais pas trop vite, pas tout de suite ...
Sachez me convoiter hé hé, en secret.. et vous ? :8O: :-D et ça va vous faire pleurer, pleurer de bonheur, quand vous aurez enfin la satisfaction de poser vos mains dessus. :-D

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 00:17:39 ]

4390
T’es en forme dis moi :mdr:
Thom'