Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 242 610 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
4411
C est cool mais du coup c est pas demain qu on pourra mettre la main sur ce séquenceur . Espérons qu’il se démocratise autant que « ornament and crime » et «  temps utile » et que des builders en vendent de ci de la ....
Thom'
4412
Exactement ce que je me suis dit. En terme de contrôle je trouve aussi que ça manque de potar.
4413
La Digitakt vient de prendre une mise à jour qui lui permet entre autres choses d'avoir le "scale per track", c'est à dire qu'on peut pour chaque piste configurer la durée des pas. C'était une feature très demandée qui vient mitiger la limite des 64 pas. On peut donc maintenant avoir une piste jouant par exemple un motif rythmique sur 2 mesures pendant qu'une autre piste jouerait une suite d'accord sur 16 mesures.
4414
:bravo:
x
Hors sujet :
sympa cette MAJ( le reload par track:humm:)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4415
x
Hors sujet :
Oui, aussi. :-D Cette petite boite n'a pas fini de tourner chez moi

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 08:24:17 ]

4416

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4417
Accessoirement est que qqn a été au synthfest de Nantes et a assisté a la démo du cirklon + modulaire? Je n’y étais pas mais j’aurzi Bien voulu savoir comment ça été reçue par l3 public

Merci par avance
4418
Vu que ça peut aussi séquencer du midi externe, je mets ça là:



Selon moi, encore une belle alternative.
4419
Une bonne alternative pour ceux qui n’ont pas besoin de la puissance d’une digitakt
Thom'
4420
ouhla je l'avais raté celui-là :8O:

le retour de Roland dans cette catégorie?