Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne sais pas plus si on avait déjà parlé de celui-ci...
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4372Posté le 28/05/2019 à 11:21:13
on dirait une petite mpc live... c'est assez tentant.
0
kriss_
1352
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4373Posté le 28/05/2019 à 15:09:39
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4374Posté le 28/05/2019 à 19:51:04
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Bonjour. Pour ceux que ça intéresse, il y aura une démo Cirklon dans un environnement modulaire au SynthFest, par Boodaman, l'un des artiste qui fait un concert le samedi soir. Programme ici: https://www.synthfestfrance.com/program/
Ah super. Dommage que je ne puisse m’y rendre cette annee car j’aurai bien voulu en profiter pour échanger avec les uns et les autres.
Il y a toujours des exposants amateurs passionnés?
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4375Posté le 28/05/2019 à 20:36:30
le blackbox ça a l'air pas mal mais à peine moins cher qu'une MPc live qui propose beaucoup plus de choses....
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
4379Posté le 28/05/2019 à 22:01:58
x
Hors sujet :
Citation :
Il y a toujours des exposants amateurs passionnés?
Oui, mais de plus en plus de petits fabricants, des start-up, des amateurs en voie de professionnalisation...Bref, le biotope de la personne inventive qui veut tester des concepts sans payer un stand au prix Superbooth
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4380Posté le 28/05/2019 à 22:08:24
Citation :
deja extensivement discute avec falkenmaze
Oui, clairement. Mais pour parler du Black box et pas de la MPC, le fait que le séquenceur ne puisse séquencer que des notes avec vélocités est bien trop limitant pour moi.