« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
JeffX
5803
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4846Posté le 18/09/2021 à 19:34:43
pas mal du tout... très sympa même
mais ce n'est pas à proprement parler un séquenceur
c'est un looper midi en fait
c'est cool d'avoir 8 tracks (c'est quand meme dingue de se réjouir de ça en 2021 mais quand je vois le nombre de machines qui sont limitées à 4 pistes midi ces derniers temps... on en vient presque à être surpris )
cette petite calculatrice fait déjà mieux que beaucoup d'autres sur ce point!
bon...ya bien une fonction qui le rapproche davantage d'un séquenceur puisqu'il est apparemment possible de séquencer plusieurs notes à la suite (selon une longueur de note prédéfinie) et de jouer la séquence ensuite
fonction basique, mais toujours sympa
en dehors de ça, c'est tout du 'Real Time' apparemment, et semble t-il pas d'effet midi ou autre fonction automatique (type arpeggiator etc.)
pas vraiment pour les musiciens fainéants quoi :-P
un bon recorder à l'ancienne
(le prix est du coup un poil élevé, oui... mais les 8 pistes et les fonctionnalités simplissimes peuvent séduire un certain public je pense, sans parler du côté compact qui est vraiment poussé à l'extreme ici)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4850Posté le 19/09/2021 à 14:49:42
Je trouve ça très très cher pour ce que c’est. Le problème c’est que ça va faire remonter la côte des vintages alesis