Juste pour compléter les propos de Seed sur la possibilité de lire des échantillons stéréo sans limite de temps depuis une carte SD, le Rample de Squarp le permet. C’est l’option que j’ai retenu pour l’instant et que je vais approfondir… si je ne suis pas convaincu je reviendrai à un octatrack sequencé par le Cirklon
Oui c'est vrai que le modulaire ça tape au portefeuille, surtout au début quand tu essayes de te construire un système "de base" et que tu multiplies les essais et les reventes...
Et puis après quand tu l'affines. Et puis aussi quand tu te fais plaisir, et puis quand tu le complètes, et puis quand un nouveau module sort et puis...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
phoeb
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5256Posté le 20/07/2023 à 21:24:49
Ahah oui c'est une description assez juste de ce qui peut t'attendre par la suite... c'est sur que pour les personnes qui ont déjà un terrain addictif avec le matos, le modulaire c'est vraiment pas recommandé
Je ne sais pas . Mon modulaire est achevé (non effectivement c’est un sacré budget) mais aucune envie de rajouter de nouveaux modules de mon côté… du moins … pour l’instant