Délais
- 434 réponses
- 56 participants
- 32 363 vues
- 53 followers
Tryph[On]
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2013 à 18:21:34Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Merci.
IPM
8730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
241 Posté le 03/10/2020 à 17:50:27
Ce truc de dingue !!!!
Donc on rajoute 5 ports midi en série en plus des 5 existants et on rajoute 16 ports midi en usb??
Et une sortie dinsync?
Franchement et après on dit que sequentix se moque de ses clients ?
Franchement...
Donc on rajoute 5 ports midi en série en plus des 5 existants et on rajoute 16 ports midi en usb??
Et une sortie dinsync?
Franchement et après on dit que sequentix se moque de ses clients ?
Franchement...
Extrasensor
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
242 Posté le 03/10/2020 à 17:52:46
C'est ce que j'ai compris.
Après c'est encore à l'étude et le temps de reçevoir les cartes d'upgrade.
Edit: attention les 5 ports MIDI du 1 seraient mappés en USB sur le 2.
A voir si cela prendrait sur les 16 ports USB du 2, ça il ne le dit pas.
Après c'est encore à l'étude et le temps de reçevoir les cartes d'upgrade.
Edit: attention les 5 ports MIDI du 1 seraient mappés en USB sur le 2.
A voir si cela prendrait sur les 16 ports USB du 2, ça il ne le dit pas.
Citation :
a Cirklon 1 connected to a Cirklon 2 as a USB device, with soft-thru set up to map the 6 USB ports to the 5 MIDI ports, plus the CV port, is a neat way to double the number of MIDI ports on a Cirklon 2, and add an extra CVIO board (essentially working as a MIDI to CV convertor, but with much less latency than over serial MIDI).
The obvious thing to do with a Cirklon 1 mainboard from a machine upgraded to v2 would be to stick it in a smaller box with a compact IO board and use it as a port expander.
[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 17:59:20 ]
IPM
8730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
243 Posté le 03/10/2020 à 17:58:26
Oui ça arrivera dans deux ans le temps que tout ça soit stable...
Perso vu le nombre de gate et de CV aucun séquenceur existant ne fait mieux déjà en l’état... alors si ça arrive... ça sera du bonus
Perso vu le nombre de gate et de CV aucun séquenceur existant ne fait mieux déjà en l’état... alors si ça arrive... ça sera du bonus
Extrasensor
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
244 Posté le 03/10/2020 à 18:02:04
Oui je suis d'accord, pour le CV/Gate notamment c'est génial.
Une seconde "breakout box" et hop 32xCV et 16xGate/Input
Une seconde "breakout box" et hop 32xCV et 16xGate/Input
stevay
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
245 Posté le 05/10/2020 à 11:12:28
Apparemment les délais ne seront pas raccourcis, concernant la liste d'attente, avant de pouvoir recevoir son précieux il faut être encore plus patient, environ 3 ans à ronger son frein. Les événements actuels concernant le covid 19 n'arrangent rien à l'affaire.
J'ai l'impression que ces événements impactent le prix, sur les Cirklons d'occasion, car apparemment, le fait de ne pas attendre sur une liste de nombreux mois, se monnaye au prix fort, et personnellement je le comprends, bien que je ne le cautionne pas, quand c'est trop excessif.
Qu'en pensez vous ?
J'ai aussi des appréhensions, concernant la livraison d'un cirklon neuf par ups ...
J'ai l'impression que ces événements impactent le prix, sur les Cirklons d'occasion, car apparemment, le fait de ne pas attendre sur une liste de nombreux mois, se monnaye au prix fort, et personnellement je le comprends, bien que je ne le cautionne pas, quand c'est trop excessif.
Qu'en pensez vous ?
J'ai aussi des appréhensions, concernant la livraison d'un cirklon neuf par ups ...
[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 11:17:04 ]
Extrasensor
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
246 Posté le 05/10/2020 à 11:37:14
J'en pense que malheureusement c'est la loi de l'offre et de la demande... et ne la cautionne pas non plus.
Après "c'est la vie" et les temps sont difficiles.
Concernant la livraison UPS, aucun risque àmha.
Après "c'est la vie" et les temps sont difficiles.
Concernant la livraison UPS, aucun risque àmha.
IPM
8730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
247 Posté le 05/10/2020 à 11:44:14
C’est triste mais je Comprends completement. Si je devais me séparer de mon cirklon avec l’extension breakout, l’extension CVIO le boîtier drummux et le cirklon lui même , je ne le ferai pas pour 3000/3500 euros. Car si il faut attendre 3 ans pour en avoir un nouveau , je serai extrêmement pénalisé.
De toute façon , soyons clair il n’y a en a jamais en occasion qui reste plus de 2/3 jours...
Triste mais c’est un peu comme ca
De toute façon , soyons clair il n’y a en a jamais en occasion qui reste plus de 2/3 jours...
Triste mais c’est un peu comme ca
kuwa
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
248 Posté le 05/10/2020 à 11:45:23
Le Cirklon est plutôt bien maintenu avec des cales en mousse. Ups est le livreur le plus fiable concernant mes commandes, ils ont toujours appelé si je n'étais pas à mon domicile voire repassés l'après-midi, jamais eu de surprise ou colis déposé sans avertissement ou de faux avis de dépôt.
Honnêtement si on me proposait plus du double pour racheter le circlon j'y réfléchirai mais uniquement parce que je n'en tire pas toute la quintessence que ce bijou permet, peut-être devrait il être côté en bourse, valeur sûre
Honnêtement si on me proposait plus du double pour racheter le circlon j'y réfléchirai mais uniquement parce que je n'en tire pas toute la quintessence que ce bijou permet, peut-être devrait il être côté en bourse, valeur sûre
[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 11:49:33 ]
IPM
8730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
249 Posté le 05/10/2020 à 11:47:44
Ups ça marche mieux il faut éviter colissimo surtout
stevay
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
250 Posté le 05/10/2020 à 12:31:03
Espérons que le précieux soit assuré à sa juste valeur. Ups m'a récemment délivré 2 commandes distinctes, sans respecter les conditions prévues dans le contrat de transport, à savoir, la présentation du colis en main propre avec obligation de signature. Du coup je suis chaud moyen !
Colissimo c'est pire en effet ... Heureusement la poste propose l'envoi en valeur déclarée et ça fonrionne bien.
Je pense contacter Barbara à ce sujet, car je n'ai rien trouvé sur le forum de séquentix. Si quelqu'un pouvait me rapporter son expérience sur la question, j'en serai très reconnaissant.
Edit
Merci, à ceux qui m'ont déjà donné leurs avis, et faits part de leurs expériences.
Voici une petite histoire vécue pour l'achat d'un Cirklon d'occasion, qui m'a laissé perplex.
Concernant la prime sur l'attente adossée à la vente d'un Cirklon d'occasion, un vendeur m'avait demandé un supplément assez conséquent.
Pour un total de 1095 jours, d'attente épargnée il m'avait proposé 1000 euros de plus, soit moins d'un euros par jour selon son calcul...
Qu'en pensez vous, cela vous semble il être dans les standards de vente ?
Il vendait son Cirklon d'occasion, au prix du neuf également, avec les frais d'expédition à payer en sus.
Selon ses observations, (je ne suis pas l'abbé Pierre et c'est un produit de luxe, pas un produit de première nécessité) et de mannière pressante, voir agacée, il m'avait conseillé de prendre une décision rapide, sous prétexte que par le biais des enchères, il pouvait le vendre beaucoup plus, et à l'écouter, il me faisait une fleur!
Bref j'ai laissé tomber, d'autant plus que j'étais déja sur la liste de Barbara depuis 2 ans.
Colissimo c'est pire en effet ... Heureusement la poste propose l'envoi en valeur déclarée et ça fonrionne bien.
Je pense contacter Barbara à ce sujet, car je n'ai rien trouvé sur le forum de séquentix. Si quelqu'un pouvait me rapporter son expérience sur la question, j'en serai très reconnaissant.
Edit
Merci, à ceux qui m'ont déjà donné leurs avis, et faits part de leurs expériences.
Voici une petite histoire vécue pour l'achat d'un Cirklon d'occasion, qui m'a laissé perplex.
Concernant la prime sur l'attente adossée à la vente d'un Cirklon d'occasion, un vendeur m'avait demandé un supplément assez conséquent.
Pour un total de 1095 jours, d'attente épargnée il m'avait proposé 1000 euros de plus, soit moins d'un euros par jour selon son calcul...
Qu'en pensez vous, cela vous semble il être dans les standards de vente ?
Il vendait son Cirklon d'occasion, au prix du neuf également, avec les frais d'expédition à payer en sus.
Selon ses observations, (je ne suis pas l'abbé Pierre et c'est un produit de luxe, pas un produit de première nécessité) et de mannière pressante, voir agacée, il m'avait conseillé de prendre une décision rapide, sous prétexte que par le biais des enchères, il pouvait le vendre beaucoup plus, et à l'écouter, il me faisait une fleur!
Bref j'ai laissé tomber, d'autant plus que j'étais déja sur la liste de Barbara depuis 2 ans.
[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 13:16:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte