Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/337
Sequentix Cirklon

Délais

• 434 réponses
  • 56 participants
  • 32 218 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
251
Citation de stevay :
Concernant la prime sur l'attente adossée à la vente d'un Cirklon d'occasion, un vendeur m'avait demandé un supplément assez conséquent.
Pour un total de 1095 jours, d'attente épargnée il m'avait proposé 1000 euros de plus, soit moins d'un euros par jour selon son calcul... Qu'en pensez vous, cela vous semble il être dans les standards de vente ?

Question rhétorique j'imagine ? J'en pense ceci : qu'il aille se faire foutre.
C'est une liste d'attente (trop longue certes) pour un SÉQUENCEUR, pas une montre de luxe.

Pour ta question initiale: Sequentix envoie bien par UPS avec valeur totalement déclarée.
Concernant l'assurance j'avoue ne plus me rappeler mais tu peux en effet demander à Barbara. De mon coté j'en suis à deux commandes chez eux, et pas eu le moindre soucis.
252
Je te remercie pour ta réponse rapide et tes éclaircissements.
253
Citation de Extrasensor :
Citation de stevay :
Concernant la prime sur l'attente adossée à la vente d'un Cirklon d'occasion, un vendeur m'avait demandé un supplément assez conséquent.
Pour un total de 1095 jours, d'attente épargnée il m'avait proposé 1000 euros de plus, soit moins d'un euros par jour selon son calcul... Qu'en pensez vous, cela vous semble il être dans les standards de vente ?

Question rhétorique j'imagine ? J'en pense ceci : qu'il aille se faire foutre.
C'est une liste d'attente (trop longue certes) pour un SÉQUENCEUR, pas une montre de luxe.

Pour ta question initiale: Sequentix envoie bien par UPS avec valeur totalement déclarée.
Concernant l'assurance j'avoue ne plus me rappeler mais tu peux en effet demander à Barbara. De mon coté j'en suis à deux commandes chez eux, et pas eu le moindre soucis.

Je sais pas en fait. En soit c’est pas très beau. Mais en même temps. Ça se défend aussi.

Pour moi le vrai sujet c’est à quel point tu veux un cirklon et combien tu es prêt à mettre. Le vrai prix c’est celui de l’acheteur.

Et pour les montre en ce moment tout à pris 20% même des rolex à 700k€ se vendent ce qui n’était pas le cas il y a un an.

Bien sur c’est un mauvais exemple mais en ce moment tout part et cher .
254
J'entends tes arguments IPM mais je ne suis pas d'accord.
Bref, je te MP y'a 2/3 trucs que tu vends qui m'intéresse... avant que ça prenne 20% :mrg:
255
Ça marche
Mais tu sais en général je ne suis pas connu pour mettre mes intruments en vente cher !y
256
x
Hors sujet :
ahah désolé, c'était juste pour "la blague":clin:
257
Cette Anecdote relatant l'ajout d'une sorte de prime à la patience, concernait l'achat d'un Cirklon 1, je n'ose même pas immaginer le prix actuel pour un Cirklon 2 d'occasion. :((
258
Je suis même pas sûr que des cirklons 2 aient déjà été livrés...
259
Si mais pas beaucoup. Une vingtaine je crois disais Barbara mi septembre.
Ils devaient y en avoir une petite dizaine qui partaient chez Schneidersladen aussi.

x
Hors sujet :
Ils devraient m'engager pour leur comm. J'suis plus réactif qu'eux :mrg:
260
Ah ah ah!!!