Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/338
Sequentix Cirklon

Délais

• 434 réponses
  • 56 participants
  • 32 234 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
301
465 pages à lire waouhhh, #forumChallenge :oo:

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

302
Et oui...
303
Et à la fin c’est cirklon qui gagne ? :lol:

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

304
305
Pas de véritable gagnant mais mon attitude totalement impartiale me laisse dire que rien n’est supérieur au cirklon en la matière...:clin::bave:
306
Sequentix a reçu les cartes CVIO et j'ai enfin pu commander le Cirklon :bave:
307
Tu es mis sur liste d'attente ou ils t'ont permis de garder ta 'place' de commande à l'arrivée de la carte cvio ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 14:24:11 ]

308
En gros début octobre ils m'ont dit que je pouvais commander le Cirklon sans CVIO. Si je voulais l'option CVIO, 2 options :
- commander le cirklon sans carte CVIO puis commander la carte dans un deuxième temps et la monter moi même
- ou attendre qu'ils reçoivent les cartes CVIO pour commander le Cirklon avec la carte (ce que j'ai préféré pour avoir tout d'un coup)

Maintenant qu'ils ont reçu les cartes, ils m'ont prévenu et j'ai pu passer la commande directement.
Les cartes CVIO seules sont d'ailleurs dispo en commande sur leur site pour ceux que ça intéresse, ça faisait un bon moment qu'ils les attendaient.

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 15:39:39 ]

309
Bien joué. C'est compliqué à monter ?
C'est que du clips ou il y a de la soudure ?
310