Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/333
Sequentix Cirklon

Délais

• 434 réponses
  • 56 participants
  • 32 196 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
281
Oui on peut évidemment critiquer le manque de réactivité. Mais une fois que l’on en a un, qu’on peut le mettre à jour rapidement sur un instrument électronique de 10ans on se dit qu’on a de la chance d’en avoir un.

Le truc qui me fait flipper c’est lorsque le mien va tomber en panne... je me demande comment je vais faire sans

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 19:00:08 ]

282
Pour le Cirklon, il n'y a pas de plan B, il convient d'en avoir deux, c'est l'occasion d'acheter la version 2, ipm. Ceci afin de garantir une disponibilité permanente.
Le Sav ça sera toujours trop long pour un utilisateur passionné comme toi.
Il doit y avoir des points intéressants à souligner, lorsque l'on possède un cirklon 1 et un cirklon 2.:clin:
Pour moi, c'est au pire un excellent investissement sur la durée, un peu comme les métaux précieux, et asssûrement, une belle assurance en cas de panne,
et une garantie de preservation de son patrimoine, dans du tangible, une réelle valeur refuge dans le contexte notre société actuelle.
Un cirklon de base, c'est à la louche, une once d'or, et c'est encore plus liquide, eh oui, les délais de revente d'un cirklon, ça compte aussi...
Je pense que le choix est vite fait !
Je pense que la valeur de ce précieux séquenceur, va grimper aussi vite que l'or, voir plus, dans les mois à venir, sur le marché de l'occasion. :clin:
Donc pour les utilisateurs puristes du cirklon, il y a ce deuxième effet kisscool qui n'est pas négligeable, ça ne fait pas double emploi.

[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 21:19:03 ]

283
C'est quoi Bob ?
Moi je connais bob l'éponge.:bave:
284
Break Out Box. Le boitier avec les prises jack.
285
Merci, je vais regarder.
286
Finalement, j'ai l'intention de le commander pour le revendre neuf, avec un petit bonus au passage. :mrg:
287
288
Je t'ai mis un +1. Enfin quelqu'un qui anticipe :oops2:
289
Citation de AlexandreJoe :
Ca y est ! J'ai enfin reçu ce ****** de mail après 3 ans 4 mois et 1 semaine d'attente depuis l'inscription !

Par contre, le modèle CVIO est en rupture et ne sera pas pré-commandable avant Novembre, ce qui rallonge un peu l'attente. A ce niveau là, on est plus vraiment à 1 mois près.

Mais.NON c’est pas possible !?!? Dis moi pas que c’est pas vrai ! Je viens de m’inscrire et c’est 18 mois d’attente (enfin c’est ce qui est dit par mail) tu confirmes que dans ton mail de départ tu avais bien 3 ans et 4 mois ? :(

J’ai quelques questions, si de généreux propriétaire peuvent s’extirper de leur cirklon 2 min :)
1 - j’ai une mpc live que j’aimerais brancher et utiliser en même temps avec le cirklon,
Si le cirklon est maitre, est-ce qu’il peut servir de midi to cv pour ma mpc en le raccordant sur son midi IN ? Et est ce que je peux me servir des 2 en même temps en routant les signaux de la MPC et du cirklon (ou dois utiliser l’un OU l’autre ?)
2 - les module cv c’est quoi la différence entre « eurorack drum mux » et « eurorack breakout modul », un pour les drum et un pour cv/gate ? Si oui ça veux dire quoi mux et On peut mettre les 2 en même temps sur le même cirklon ? Et pour piloter un eurorack (accessible à bras d’homme) vous avez choist que format (eurorack, 19’, desktop) eet pourquoi
3 - en fait c’est évidemment un peu cher et je prends les avis positif ou negatif comparer à la mpc live ( si vous en avez un)
La mpc ne peut-elle pas faire la même chose que le cirklon (avec le synthé, les samples en plus ?)
L’ergonomie est ultra importante pour moi , c’est pas pour rien je m’orient sur ce produit, le 2 eme point c’est le fun , le plaisir que l’on ressent à l’utiliser, la mpc pour moi est proche de 0 J’espère que le cirklon est irrépochble sur ce point mais, peut être, certain ont été déçu ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 07:25:01 ]

290
2- La drumux envoie des "triggers" et "accent" et se branche en midi contrairement à la bob branchée via la carte cvio qui envoie des CV et gate, et éventuellement des envelopes et clock.
Je n'ai pas pris la bob version module eurorack, problématique gain de place.
Tu peux donc brancher les deux en même temps. Rien ne t'empêche de trigger des modules avec les gates du bob si tu n'as pas la drumux.
Voilà maintenant tu as 3 ans et demi pour lire le manuel, l'apprendre par cœur et répondre à tes questions. Moi je n'ai pas pas autant attendu donc je ne sais pas trop m'en servir alors j'ai le droit de poser des questions. :mrg:
Pour les petits malins qui veulent frauder, le Cirklon c'est comme le RSA, c'est un par foyer, c'est préciser sur le site sequentix.

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 09:21:41 ]