Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/333
Sequentix Cirklon

Délais

• 434 réponses
  • 56 participants
  • 32 189 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
331
Et bien soit il passe bcp de temps sur son nouveau eau joujou soit il le déteste !
332
Vu le retour des possesseurs de ce joujou j’opterais pour la première réponse.
(Putain ...Plus que 3 ans 5 mois et 2 semaines à attendre ; humpfff... )

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

333
J'ai répondu dans mon dernier commentaire ! Il faut du temps pour le prendre en main, découvrir les fonctionnalités une à une et les maitriser pour s'approprier un workflow. Toujours plongé dans le manuel quand j'ai quelques heures de libres avec la machine à coté.
334
Oui prend ton temps. :clin:
335
Je me suis inscrit sur la liste d'attente il y a deux ans environ, mais je n'ai jamais eu de mail de confirmation d'inscription, c'est normal?
Je viens de retenter il y a peu avec un autre mail (au cas où le 1er n'avait pas marché), pas mieux...

Il y a un truc spécial à faire?:???:
336
Yen a un sur le coincoin depuis 2 jours.

337
Oui, il est aussi sur AF.

Prix ridicule, comme d'hab'.
338
Un cirklon avec cvio ça doit pouvoir se négocier un peu...

Essaye déjà de lui proposer le prix du neuf 1749 euros + 270 euros pour le cvio...

Le vendeur s’y retrouvera. Après si il le vend dans l’optique de le revendre plus cher que le neuf, ça se comprend mais c’est pas dans un super esprit...
339
C'est là où c'est biaisé: Proposer un produit électronique ayant 3 ans au dessus du prix du neuf est une ineptie. Je sais que c'est parfois aussi le cas dans l'Eurorack, mais je refuse de cautionner ce genre de pratique.

A 30% en dessous du prix du neuf, on peut éventuellement commencer à discuter, c'est raisonnable.
Au dessus, on part sur une base pourrie, ou alors ça s'adresse à des collectionneurs, pas à des musiciens avec une pratique régulière.

Bref, ça a plus sa place sur Sotheby's ou chez Christie's que sur AF ou leboncoin...

Après, je peux attendre pour me procurer un produit neuf dans des conditions dignes, donc pas de pb, à chacun son bizness...:clin:
340
L'offre et la demande,
Un CS80 est hors d'âge et de prix. Un vieux débat ...