Délais
- 434 réponses
- 56 participants
- 32 189 vues
- 53 followers
Tryph[On]
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2013 à 18:21:34Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Merci.
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
331 Posté le 20/12/2020 à 11:42:13
Et bien soit il passe bcp de temps sur son nouveau eau joujou soit il le déteste !
Kaameleon
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
332 Posté le 20/12/2020 à 20:13:58
Vu le retour des possesseurs de ce joujou j’opterais pour la première réponse.
(Putain ...Plus que 3 ans 5 mois et 2 semaines à attendre ; humpfff... )
(Putain ...Plus que 3 ans 5 mois et 2 semaines à attendre ; humpfff... )
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
AlexandreJoe
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
333 Posté le 22/12/2020 à 12:27:03
J'ai répondu dans mon dernier commentaire ! Il faut du temps pour le prendre en main, découvrir les fonctionnalités une à une et les maitriser pour s'approprier un workflow. Toujours plongé dans le manuel quand j'ai quelques heures de libres avec la machine à coté.
Extrasensor
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
334 Posté le 22/12/2020 à 15:16:43
Oui prend ton temps.
Ema
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
335 Posté le 28/12/2020 à 21:17:52
Je me suis inscrit sur la liste d'attente il y a deux ans environ, mais je n'ai jamais eu de mail de confirmation d'inscription, c'est normal?
Je viens de retenter il y a peu avec un autre mail (au cas où le 1er n'avait pas marché), pas mieux...
Il y a un truc spécial à faire?
Je viens de retenter il y a peu avec un autre mail (au cas où le 1er n'avait pas marché), pas mieux...
Il y a un truc spécial à faire?
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
benjabulle
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
336 Posté le 28/12/2020 à 21:32:19
Yen a un sur le coincoin depuis 2 jours.
Ema
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
337 Posté le 28/12/2020 à 21:41:31
Oui, il est aussi sur AF.
Prix ridicule, comme d'hab'.
Prix ridicule, comme d'hab'.
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
338 Posté le 29/12/2020 à 00:15:50
Un cirklon avec cvio ça doit pouvoir se négocier un peu...
Essaye déjà de lui proposer le prix du neuf 1749 euros + 270 euros pour le cvio...
Le vendeur s’y retrouvera. Après si il le vend dans l’optique de le revendre plus cher que le neuf, ça se comprend mais c’est pas dans un super esprit...
Essaye déjà de lui proposer le prix du neuf 1749 euros + 270 euros pour le cvio...
Le vendeur s’y retrouvera. Après si il le vend dans l’optique de le revendre plus cher que le neuf, ça se comprend mais c’est pas dans un super esprit...
Ema
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
339 Posté le 29/12/2020 à 09:55:13
C'est là où c'est biaisé: Proposer un produit électronique ayant 3 ans au dessus du prix du neuf est une ineptie. Je sais que c'est parfois aussi le cas dans l'Eurorack, mais je refuse de cautionner ce genre de pratique.
A 30% en dessous du prix du neuf, on peut éventuellement commencer à discuter, c'est raisonnable.
Au dessus, on part sur une base pourrie, ou alors ça s'adresse à des collectionneurs, pas à des musiciens avec une pratique régulière.
Bref, ça a plus sa place sur Sotheby's ou chez Christie's que sur AF ou leboncoin...
Après, je peux attendre pour me procurer un produit neuf dans des conditions dignes, donc pas de pb, à chacun son bizness...
A 30% en dessous du prix du neuf, on peut éventuellement commencer à discuter, c'est raisonnable.
Au dessus, on part sur une base pourrie, ou alors ça s'adresse à des collectionneurs, pas à des musiciens avec une pratique régulière.
Bref, ça a plus sa place sur Sotheby's ou chez Christie's que sur AF ou leboncoin...
Après, je peux attendre pour me procurer un produit neuf dans des conditions dignes, donc pas de pb, à chacun son bizness...
- < Liste des sujets
- Charte