Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et les gars vous voulez pas allez discuter ailleurs de vos histoires de DAW et de console de mix ?
on est sur le forum du sequenceur Engine non de diou !
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
353Posté le 23/10/2015 à 19:05:25
puis un truc aussi quand tu parles d'automation hyper precise, bien souvent, c'est la norme midi de toutes façons et donc 128 pas, que ce soit avec ableton ou un seq hardware, avec une RS7000 par exemple y a vraiment moyen d'etre tres pointu, c'est moins direct que tracer un trait à la souris mais niveau rendu apres, ça change rien...
et les gars vous voulez pas allez discuter ailleurs de vos histoires de DAW et de console de mix ?
on est sur le forum du sequenceur Engine non de diou !
Tu as raison. Revenez-en à vos moutons !!
Bon weekend et MERCI !!!!!!!
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
355Posté le 23/10/2015 à 19:16:27
Ben moi je veux bien mais en votre absence on papotait tranquille le bar était ouvert on a vu de la lumière on est entrés quoi....
1
Thom'
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
356Posté le 23/10/2015 à 19:20:48
mais la sommation est toujours numérique ? c'est la DAW qui le fait?
ça ne fait quand même pas la sommation en analo ce truc? (à ce prix là je l'envisagerais sérieusement sinon )
en fait moi je comprend l'intéret principal de cette table comme une solution tout en un:
table de mix + interface audio
avec un grand nombre d'entrées (et des effets plutot de qualité apparemment)
c'est ça?
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
357Posté le 23/10/2015 à 19:21:51
oups dslé
j'avais raté une page lol
oui revenons à l'Engine
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
358Posté le 23/10/2015 à 19:26:53
justement pour revenir sur le vrai sujet,
puisqu'on parlait du sysex l'autre jour dekalboy
(afin de pouvoir exporter/réimporter toute la config de la machine)
tu ne penses pas que ca sera justement possible avec l'octatrack?
(via le TurboMIDI compatible)
je crois que les machines Elektron fonctionnent pas mal avec des fichiers dans ce format il me semble
(j'avais vu des banques de patchs Elektron dans ce format)
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 19:33:46 ]
c'est a dire JEFFX ? coprend rien a ton post desolé ?
ca vient fairte quoi le trubo midi / au sysex du engine ?
je vois pas le rapport mais peut etre que tes lumieres vont m'aider à voir?