Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax

• 250 réponses
  • 49 participants
  • 22 403 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax
320700.jpg
Le constructeur Squarp Instruments compte bien vous appâter avec son nouveau séquenceur hardware Hapax, disponible dès à présent dans sa boutique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Super, merci pour l'info ! :mrg:
152
J ai l impression que le hapax a été un peu éclipsé par la campagne marketing du polyend play
Thom'
153
Peut-être oui mais ça ne m'a pas empêché de me lancer dans l'aventure du prochain batch :bave:
154
La play est bien à la bourre question gestion midi .
( Absence de gestion des PC, ça fait très léger pour centraliser le contrôle de mon environnement MIDI )
J'attends de voir ce que polyend proposera lors de leur MAJ prochaine avant de me décider ou non pour l'hapax

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 23/08/2022 à 21:10:45 ]

155
Début des livraisons de l'Hapax à partir de la mi-septembre :bravo:
156
Citation de Maxin 21st degree :
La play est bien à la bourre question gestion midi .
( Absence de gestion des PC, ça fait très léger pour centraliser le contrôle de mon environnement MIDI )
J'attends de voir ce que polyend proposera lors de leur MAJ prochaine avant de me décider ou non pour l'hapax

Bon alors en fait je me suis viandé concernant la polyend play.
ON PEUT gérer les Program Change...
C'est même assez puissant puisqu'on peut programmer un PC par step et cela avec un peu plus de rapidité que sur une digitakt.
Et pour moi c'est suffisant
( Du coup j'ai choisi la team polyend play ...)

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 05/09/2022 à 16:43:59 ]

157
Bon mi-septembre de bonnes nouvelles ?
Dispo ou pas ?? :8O:
158
L'assemblage du batch de septembre a déjà commencé, les envois aussi. J'attends (très) impatiemment le mien, commandé fin août.
Tous ceux qui avaient commandés le leur en juin ont été prioritaires (normal) et l'ont déjà reçus.

[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 19:02:12 ]

159
Cool, merci pour l'info.
Donc tutos et demo vont suivre.
N'avons hâte :mrg:
160
Reçu le mien il y a deux semaine, commandé en mars (pas là cet été, j'avais demandé à décaller la livraison).