Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax

• 250 réponses
  • 49 participants
  • 22 365 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax
320700.jpg
Le constructeur Squarp Instruments compte bien vous appâter avec son nouveau séquenceur hardware Hapax, disponible dès à présent dans sa boutique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Oui, tout augmente...
Par exemple, on trouvait le clavier Sequential rev2 16 voix à 1700 euros neuf il y a moins d'un an. Maintenant, il est à 2600 euros. ça fait 53% d'augmentation en qq mois...
182
Ces salauds de constructeurs qui nous obligent à acheter leurs instruments trop chers :oops2: !
183
Citation de Ema :
Oui, tout augmente...
Par exemple, on trouvait le clavier Sequential rev2 16 voix à 1700 euros neuf il y a moins d'un an. Maintenant, il est à 2600 euros. ça fait 53% d'augmentation en qq mois...

Ah ouais, ouch... C'est aussi un peu pour ça que je n'ai pas traîné pour l'OB-X8...
184
Citation de Ema :
Oui, tout augmente...

Sauf les salaires.
185
Si mais moins vite, c'est à cause des négociations avec les syndicats, c'est fou le temps que ça peut prendre:oops2::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

186
Avec un peu de chance, on aura 2% d'augmentation... sur 53% d'inflation...
187
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Citation de fff2002 :
@enthalpi: et l'augmentation de prix ... il fait en Ukraine lui aussi? ca les vaut ?
on marche un peu sur la tete quand même

Je me demande si c'est la raison pour laquelle les un ou deux gros de la vente en ligne (on va pas leur faire de la pub en plus!) ne le distribue pas

Bon, double méconnaissance macro et micro économique. C'est pas grave, on ne peut pas tout savoir, mais faut pas sortir des choses comme "on marche sur la tête" quand on parle de trucs qu'on ne connaît pas.

... bein si justement, la conception de ce genre de produits c'est mon domaine pro :clin:

et je vois très bien ce que faire un produit BF à base de Teensy ou d'ESP ou equivalent coute de pas cher du tout en PCB et composants. J'en ai pas eu celui-la encore dans les mains, mais la c'est le moule du boitier plastique injecté qui a dû leur couter le plus cher (il est bien en plastique?), et du coup amortissement bonbon; peut etre aussi les boutons si ils n'ont pas réutilisé ceux de leur produits précédent.
Et autant je suis d'accord sur l'augmentation des composants, mais même +20-40% n'explique en rien ce prix de 1200+ TTC
Et bien sur leur temps de dev, mais ca c'est pas du composant qui augmente.

La ca risque d'etre une prevision autorealisatrice (on prévoit qu'on en vendra pas, donc on le met cher, et du coup effectivement on en vends pas beaucoup)
C'est dommage, car celui la me parait etre le plus polyvalent et un peu plus public large que tous leur autres produits, donc potentiellement plus de ventes.

ok avec toi pour le reste du coté logique ou stratégie de distribution :bravo:
188
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
Oui, tout augmente...

Impossible il a toujours été plus cher que le Summit, deja a 2000 euro a sortie

[ Dernière édition du message le 05/11/2022 à 20:18:50 ]

189
Citation de Gam :
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
Oui, tout augmente...

Impossible il a toujours été plus cher que le Summit, deja a 2000 euro a sortie

Il est resté un moment à 1700 chez Bax avant de grimper.
190
Oui, il me semble que le REV2 16 voix clavier était moins cher que le Summit. Mais il faut croire qu'il y a eu un point de bascule à un moment donné.