Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2023 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test de Squarp instruments Hapax
8 ans après la sortie de leur iconique Pyramid, Squarp Instruments réinvente le concept du séquenceur hardware au format desktop pour arroser de notes et de modulations nos synthétiseurs, modules Eurorack, et instruments virtuels.
Par contre un petit problème de conversion en poids et mesures, sur le site je lis :
Citation :
1.855 kg = 2.2 lb
Euh... non. Et même loin de là.
0
3LEK
1474
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
114Posté le 22/04/2025 à 10:21:33
Citation de enthalpi :
C'est nul, le manuel n'est toujours pas en français
Depuis un bon moment ce séquenceur me tente beaucoup, mais si aucun manuel en français n'est dispo, ça risque d'être difficile pour moi.dommage
1
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 10:26:31 ]
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
115Posté le 22/04/2025 à 10:46:45
Il y a pléthore d’outil pour traduire un manuel aujourd’hui, ne te limite pas à cause de ça
1
Leopal
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
116Posté le 22/04/2025 à 11:04:55
x
Hors sujet :
Sinon, dans la vie en général et particulièrement si on voyage un peu, apprendre l'anglais est toujours interessant. Aujourd'hui, la combinaison d'une app genre Babel et une consommation de films et séries en VOSTFR permettent de progresser rapidement.
C'est vrai que cette machine est tentante. Dans mon cas, entre Digitakt II, S-64 et Logic et plug-ins, je me pose la question de sa réelle utilité même si j'ai bien compris qu'elle a quelques fonctions que je n'ai pas par ailleurs. Mais j'ai déjà une longue wish-list.
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
117Posté le 22/04/2025 à 15:54:11
Je suis resté bloqué sur des pads sans MPE, ni même vélocité / pression ( il me semble hein ) donc j'hésite a mettre les 1300 balles juste a cause de ça, je le trouve un peu cher !
Mais il me fait vraiment envie et depuis le debut.
0
[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 15:57:52 ]
Leopal
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
118Posté le 22/04/2025 à 16:50:37
Oui, idéalement il faut un clavier derrière, mais on a tous ça, ou presque. MPE si possible, et ça c'est plus rare.
Citation de Leopal :
S-64
SQ-64, voulais-je dire.
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
119Posté le 22/04/2025 à 18:18:16
J'ai pas réussi a tester Osmose / Hapax personne dans mon entourage possède les deux !
Aussi Polybrute 12 / Hapax pourrait être sympa !
Mpe, Ruban, Morphée etc ?
Harghhh, faut que je résiste
0
Leopal
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
120Posté le 23/04/2025 à 02:54:41
Ou Hydrasynth version clavier, Native S-XX mk3, un Korg dont le nom m'échappe mais plutôt mal noté chez Toto il me semble...
On peut donc enchainer entre deux projets, mais après avoir passé l'un et pendant qu'on joue le second, est-ce qu'on peut remplacer le premier sans couper, donc charger un troisième pour enchainer, et ainsi de suite ?