Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de Squarp instruments Hapax

• 131 réponses
  • 28 participants
  • 9 044 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Squarp instruments Hapax
5360.png
8 ans après la sortie de leur iconique Pyramid, Squarp Instruments réinvente le concept du séquenceur hardware au format desktop pour arroser de notes et de modulations nos synthétiseurs, modules Eurorack, et instruments virtuels.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
111
Incroyable cette MAJ :aime::bravo:
112
Quick start en français et à jour.
113
Par contre un petit problème de conversion en poids et mesures, sur le site je lis :

Citation :
1.855 kg = 2.2 lb

Euh... non. Et même loin de là. :mrg:
114
Citation de enthalpi :
C'est nul, le manuel n'est toujours pas en français :oops2:

Depuis un bon moment ce séquenceur me tente beaucoup, mais si aucun manuel en français n'est dispo, ça risque d'être difficile pour moi.dommage:(

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 10:26:31 ]

115
Il y a pléthore d’outil pour traduire un manuel aujourd’hui, ne te limite pas à cause de ça ;)
116
x
Hors sujet :
Sinon, dans la vie en général et particulièrement si on voyage un peu, apprendre l'anglais est toujours interessant. Aujourd'hui, la combinaison d'une app genre Babel et une consommation de films et séries en VOSTFR permettent de progresser rapidement. ;)

C'est vrai que cette machine est tentante. Dans mon cas, entre Digitakt II, S-64 et Logic et plug-ins, je me pose la question de sa réelle utilité même si j'ai bien compris qu'elle a quelques fonctions que je n'ai pas par ailleurs. Mais j'ai déjà une longue wish-list. :P:
117
Je suis resté bloqué sur des pads sans MPE, ni même vélocité / pression ( il me semble hein ) donc j'hésite a mettre les 1300 balles juste a cause de ça, je le trouve un peu cher !
Mais il me fait vraiment envie et depuis le debut. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 15:57:52 ]

118
Oui, idéalement il faut un clavier derrière, mais on a tous ça, ou presque. MPE si possible, et ça c'est plus rare.

Citation de Leopal :
S-64

SQ-64, voulais-je dire.
119
J'ai pas réussi a tester Osmose / Hapax personne dans mon entourage possède les deux !
Aussi Polybrute 12 / Hapax pourrait être sympa !
Mpe, Ruban, Morphée etc ?
Harghhh, faut que je résiste :mrg:
120
Ou Hydrasynth version clavier, Native S-XX mk3, un Korg dont le nom m'échappe mais plutôt mal noté chez Toto il me semble...

On peut donc enchainer entre deux projets, mais après avoir passé l'un et pendant qu'on joue le second, est-ce qu'on peut remplacer le premier sans couper, donc charger un troisième pour enchainer, et ainsi de suite ?