Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Squarp instruments Hapax

  • 111 réponses
  • 25 participants
  • 6 600 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Squarp instruments Hapax
5360.png
8 ans après la sortie de leur iconique Pyramid, Squarp Instruments réinvente le concept du séquenceur hardware au format desktop pour arroser de notes et de modulations nos synthétiseurs, modules Eurorack, et instruments virtuels.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de enthalpi :
Citation de Ordre23 :
Je ne réduis rien je constate. Avoue que c'est ballot quand même...
Ne réduit pas mes propos s'il te plaît :mrg:


Je n'ai fait qu'une synthèse de ce qui est répété sur cette news et pas de ton propos en particulier :clin:
Je comprends cette plainte et je l'ai dis sur ce fil. Simplement, réduire cette machine et le travail de Squarp à ça est vraiment dommage.
Que les utilisateurs Ou les intéressés adressent massivement cette requête de manuel en français à Squarp et que l'on parle plus de ce que propose ce séquenceur, du travail de Wolfen, de ce que l'on souhaiterait voir apparaitre comme fonctionnalités...


Tu connais la fonctionnalité que je voudrais voir apparaitre :clin:
82
promotion de 15% en ce moment sur le site officiel
https://squarp.net/hapax/
; )
83
Citation de Guillaume Amg :
promotion de 15% en ce moment sur le site officiel
https://squarp.net/hapax/
; )


Cool :bravo: Ça donne à réfléchir...
84
Citation de Ordre23 :
Je ne réduis rien je constate. Avoue que c'est ballot quand même...
Ne réduit pas mes propos s'il te plaît :mrg:


Tu réduis tes propos tout seul, tu ne parle que de cette absence de manuel français.
Surtout quelques posts après que ça ai déjà été discuté, avec plein de pistes, et ce sous-sujet clos par un message de modération...
Un sujet d'article, ça ne set pas qu'à poster ses doléances (qui ne seront probablement jamais lues par la marque en question), ça peut aussi être lu. ;)

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 08:35:51 ]

85
Et puis surtout tout le monde s’en fout au bout de 5 pages :mrg: :zzz:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

86
Et malgré toute la bonne volonté d'enthalpi, ce n'est pas lui qui va se charger de ce qu'il manque. :mrg:
87
x
Hors sujet :
J'avais jeté l'éponge tellement c'est désespérant :mrg: et préféré utiliser mon Hapax avec tous ces termes nouveaux et incompréhensibles comme LFo, pattern, step, track, automation, attack, Decay, sustain, release, midi DIN, USB, CV/Gate ...
Bref :oops2:
88
x
Hors sujet :
"On / Off" :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 10:52:11 ]

89
Citation de iktomi :
Citation de Ordre23 :
Je ne réduis rien je constate. Avoue que c'est ballot quand même...
Ne réduit pas mes propos s'il te plaît :mrg:


Tu réduis tes propos tout seul, tu ne parle que de cette absence de manuel français.
Surtout quelques posts après que ça ai déjà été discuté, avec plein de pistes, et ce sous-sujet clos par un message de modération...
Un sujet d'article, ça ne set pas qu'à poster ses doléances (qui ne seront probablement jamais lues par la marque en question), ça peut aussi être lu. ;)



Ouais t'as qu'à te dire ça :clin:
90
Dis-donc tu fais une entrée fracassante (et fracassée) sur le forum toi...
Relis ton premier post sur ce topic, tu verras bien pourquoi il t'as été dit ça.