Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squarp Instruments Pyramid
Photos
1/415
Squarp Instruments Pyramid

Séquenceur hardware de la marque Squarp Instruments

Prix public : 699 € TTC
8/10

Machinedrum et Pyramid

• 43 réponses
  • 5 participants
  • 3 252 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Machinedrum et Pyramid
Bonjour à tous les heureux possesseurs de ce séquenceur.

J'ouvre ce sujet pour évoquer une difficulté que je rencontré.

J'essaye d'enregistrer un pattern de la MD dans le Pyramid et ce dernier ne prend pas toutes les notes (trigs) envoyées.
or, lorsque je le fais avec une autre BAR, ça fonctionne.

Quelqu'un pourrait faire un test : enregistrer la MD dans le séquenceur de squarp et me dire si c'est moi ou la MD ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
Sachant que le dmx est un protocole midi au final. Je me disais qu un pyramid ou autre ca serait original et creatif pour travailler sur du son synchronise avec des lumières....
Thom'
42
jouks , ta video avait l'air interessante , mais bon le mec , il utilise le pyramid QUE pour envoyer du prg change , ca fait cher le controle par PRG change :mdr::mdr:
pas de sequencage par le pyramid , or c'es ca qui aurait été interessant .

tte façon , au risque de me repeter , moi je crois que je pourrai pas vraiment quelque chose d'interessant sans cette implementation de points debouclages sur pyramid . Patience patience
43
x
Hors sujet :
@ LN77 : Oui une fois avec un convertisseur midi/dmx. Le midi est le même en software ou hardware ! Tu peux aussi contrôler des vidéos, des robots...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 21:56:45 ]

44
C est ce que je me disais ...ca serait interessant l approche par autre chose qu une console dmx classique qui n a que des faders car il y aurait moyen de piloter des boucles audio et des séquences lumières en même temps sans ordi
Thom'