Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2015 à 23:12:48Machinedrum et Pyramid
Bonjour à tous les heureux possesseurs de ce séquenceur.
J'ouvre ce sujet pour évoquer une difficulté que je rencontré.
J'essaye d'enregistrer un pattern de la MD dans le Pyramid et ce dernier ne prend pas toutes les notes (trigs) envoyées.
or, lorsque je le fais avec une autre BAR, ça fonctionne.
Quelqu'un pourrait faire un test : enregistrer la MD dans le séquenceur de squarp et me dire si c'est moi ou la MD ?
Sachant que le dmx est un protocole midi au final. Je me disais qu un pyramid ou autre ca serait original et creatif pour travailler sur du son synchronise avec des lumières....
0
Thom'
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
42Posté le 26/09/2015 à 19:14:51
jouks , ta video avait l'air interessante , mais bon le mec , il utilise le pyramid QUE pour envoyer du prg change , ca fait cher le controle par PRG change
pas de sequencage par le pyramid , or c'es ca qui aurait été interessant .
tte façon , au risque de me repeter , moi je crois que je pourrai pas vraiment quelque chose d'interessant sans cette implementation de points debouclages sur pyramid . Patience patience
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43Posté le 26/09/2015 à 21:51:43
x
Hors sujet :
@ LN77 : Oui une fois avec un convertisseur midi/dmx. Le midi est le même en software ou hardware ! Tu peux aussi contrôler des vidéos, des robots...
[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 21:56:45 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
44Posté le 26/09/2015 à 21:53:58
C est ce que je me disais ...ca serait interessant l approche par autre chose qu une console dmx classique qui n a que des faders car il y aurait moyen de piloter des boucles audio et des séquences lumières en même temps sans ordi