Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SEQ MODE

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 2 506 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion SEQ MODE
et les gars , quelqu'un a capté comment on programme une sequence ?
genre , je veux track1 + track8 sur ma sequence 1 , je fait comment ?
Dans le manuel c'est explqué pour programer le "play project " pas pas les sequences :???:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben moi j'aurais dis qu'ils t'avaient ecoute pour les points de bouclage.
Dans la spec de leurs priorites, squarp a liste:

"Voici les fonctions sur lesquelles nous allons nous concentrer à partir de la rentrée.
Sauvegarde d'un projet en temps réel, sans en stopper la lecture.
Développement de nouveaux effets et ajouts de paramètres dans certains effets existants (Delay, Glitch, Transpose, Quantize to scale, Probability, …)
Enregistrement automatique des settings,
Amélioration du track display avec visualisation du contenu des tracks (CC, FX, Automations, …)
Save/Load de templates de racks d'effets.
Conversion des CV In en MIDI CC.
Mode Glide en Step-by-step.
Bouclage sur une plage de steps, permettant une utilisation plus orientée pattern sequencer.
"

C'est vrai que ca peut etre interprete de plusieurs manieres, mais:
"Bouclage sur une plage de steps, permettant une utilisation plus orientée pattern sequencer", ca y ressemble non ?


Citation de dekalboy :
tu as raison yomanfree de dire que ce sequenceur sera une bombe si ma demande est implementée , car ca le sera !
Bon j'arrete pas de les faire chier en mail privé pour ca, les mecs de squarp .
je leur di que je reve de ca jour et nuit :8):8). Bon j'exagere ...
masi ca serait tellement enorme !

Apres je n'y conais rien en programmation mais je me dis que c'est super faisable sur le pyramid.
C'est deja une machine tres interessante mais honnetement , ca decuplerait reellement la puissance de la machine , les concepteurs ont tout a gagner. Après c'est une question de quantité de travail sur l'OS

En plus comme tu le dis justement , ca ne gacherai pas le principe de fonctionnement qui etait recherché au depart.

Je prie pour qu'n jour il me contacte par mail : " salut dekalboy, ca y est on va s'y coller , di tu veux nous balancver toutes tes idées concernant l'implementation des points de bouclage..." oh oui oh oui ... et j'en ai des idées :oo::oo::oo::oo::oo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

42
Oui c'est clair , je pense d'ailleurs que ca vient de moi c'esrt sur .
mais je voudrais etre sur de ce qu'ils comptent faire exactement .
Si par exemple , on peut juste selectionner qu'une seule boucle / track , ca va pas !
Si la track fait 300 mesures , il faudrait qu'on puisse dire dans le mode SEQ , que SEQ 1 joue la track 1 de la mesure 1 à 16 et que SEQ 2 joue les mesures 160 à 164 de la meme track ...Au moins ca . Deja avec ca ca va deboiter.
donc c'est pour ca que je les contacte regulierement pour savoir ce qu'ils compteent faire vraiment et si ils ont besoin d'idées.

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 14:56:59 ]