Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squarp Instruments Pyramid
Photos
1/400
Squarp Instruments Pyramid

Séquenceur hardware de la marque Squarp Instruments

Prix public : 699 € TTC
8/10

Sujet Plein de questions

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 2 228 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Plein de questions
Bonjour,

Je me doute que mes questions doivent trouver réponses dans la doc, mais au vu du matage des vidéos tuto, et des passionnés qui trainent ici :P j'ai des questions toutes bêtes pour savoir si éventuellement le Pyramid pourrait s'insérer dans mon workflow (et donc je commence à me plonger dans les détails de la machine) :) :

- Est ce qu'il y a une fonction métronome, un bête bip par exemple, ou je suis obligé de commencer par de toute façon poser une track dans ce cas là en commandant un signal exterieur quelconque qui me donnera les temps ?
Typiquement, je veux me faire une progression d'accord 'on the fly', et je me doute bien que ce n'est pas un looper audio sur lequel je vais faire Start, progression accords, stop et ca continura à looper....:??:

- En parlant de progression d'accords, sur le tuto, les accords sont rentrés directement sur le pyramid...mais rassurez moi, je peux faire 1 track de batterie puis Rec et balancer les accords via un clavier de commandes midi aussi, vi ? :oops:

- Pareil pour les contrôleurs de mon clavier midi, je suppose que si en enregistrement, je tournicote sur mon clavier maitre, et l'évenement est enregistré sur le pyramid ?

Les tutos sont bien, et on sent qu'on peut tout faire depuis le Pyramid, et bien entendu le but de la démo, c'est de montrer que le Pyramid est super complet, mais du coup on comprends pas forcément bien si l'on souhaite conserver dans son workflow (du moins le mien) une part de la matière première que l'on souhaite continuer à utiliser à l'exterieur du Pyramid :)

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

Afficher le sujet de la discussion
51
Si t'as de quoi avoir 48 synthés t'en achetes deux mdr
Thom'
52

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: