Pourquoi les gens le revende aussi rapidement :(
- 73 réponses
- 27 participants
- 17 449 vues
- 28 followers
sidchip
[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 02:00:47 ]
fenyxkell
> et en jouant sur le panning on doit pouvoir utiliser 6 sets de samples,
> non?"
Non : le panning n'est pas modifiable pour 3 user banks, qui sont des wav stereo de 0.93 sec max, mais c'aurait été une tres bonne idée
Perso oui le TO est tres cher, trop certainement, mais comme il n'a aucun concurrent (ne me parlez pas du monome ou du kaossilator svp, c'est pas la meme chose), ils pouvaient mettre n'importe quel prix. Perso je l'adore, ca fera bientot un an, t'an que y'aura pas un produit similaire en mieux y'a aucune raison que je m'en sépare
yohda
Citation : ne me parlez pas du monome ou du kaossilator svp, c'est pas la meme chose
Que fait le tenori qui n'est pas accessible au monome?
Par ce que réciproquement il y en a beaucoup!
fenyxkell
Le tenori on est entierement autonome (piles, sons, alimentation, haut parleurs, memoire SD, etc).
Neekau
Citation de yohda : Que fait le tenori qui n'est pas accessible au monome?
Par ce que réciproquement il y en a beaucoup!
Comment dire...
Monome: contrôleur (excellent au demeurant)
Tenori-on: instrument de musique autonome (capable de contrôler des trucs)
2 uniques points communs: c'est carré et y a des boutons lumineux. C'est comme comparer une girafe et un éléphant: ça respire, y a 4 pattes et ça a une queue. Limite même entre la girafe et l'éléphant y a plus de ressemblances.
Tu veux pas essayer de sortir un son du monome, pour voir ?
[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:23:55 ]
yohda
Mekanik Zain
Limite même entre la girafe et l'éléphant y a plus de ressemblances.
Haa que non, faut pas pousser .. La girafe pond des oeufs et l'éléphant se reproduit par bouturage ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Pretextat
et ça a une queue
Heu ... moi aussi
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Joanis
Installé sur un stand, le Tenori-On devient un pad assez pratique, ce qui a l'avantage de libérer les mains (pratique pour un guitariste ;-) Les sons de drums et de percus sont 2 banques perso, les autres sons (hormis les plages générées par ma guitare et le GR1) sont du Tenori-On.
Voir sur la video ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=3aDvYhoWhmg
noiZe
Joanis
Il me suffit ensuite d'ouvrir la song et voilà!
A la fin de la song, le Tenori revient en mode de jeu et je peux jouer en direct des percus (par exemple...) sur un layer "Solo"...https://www.youtube.com/watch?v=3aDvYhoWhmg
Pour ce qui est de la fixation, on trouve des stands en plexiglass TROP CHERS et le mien est breveté made in chez moi... Comme j'utiise sur scène un écran tactile monté sur un pied de cymbale, j'ai adapté un support sur une perche de cymbale, avec un accessoire articulé comme les affectionnent les batteurs, le tout fixé au pied de l'écran!
C'est vrai que ce genre d'instrument conçu avec "options zero" développe le goût pour le bricolage. Mais bon, c'est le résultat qui compte. Bientôt d'autres morceaux en vidéo...
[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 10:33:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte