Commentaires sur le test : Pour auréoler vos prestations ?
- 82 réponses
- 39 participants
- 11 168 vues
- 34 followers

newjazz

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

keytronik

Ganiletto

Anonyme

Je le verrai bien compléter mon octatrack mais pas lu grand chose de vraiment concret à son sujet si ce n'est le test d'AF mais le soft a évolué depuis...
Merci d'avance.

Ho'Dog

Les gars, si vous êtes satisfait du ARQ, faites le savoir en postant des avis détaillés. Ça serait vraiment sympa![]()
ah non, faut qu'il reste du stock d'ici que je puisse le prendre

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Will Zégal

Le truc m'a intéressé dès le départ, mais sin prix et ses limitations en auraient fait un joujou sympathique un peu trop cher pour mon budget quand on a d'autres investissements à faire en musique.
La baisse de prix et les améliorations en font maintenant un truc sur ma short list.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Fsuchs

Le truc, c'est qu'il y a pas mal d'aspect énervant, voir rebutant, en vrac la polyphonie un peu juste de 16 voix mono au vu de la multitimbralité du bouzin (vol de voix sauvage), un os certaine fois inconsistant (des glitch ici et là) et des points d'ergonomie discutables (pas de pré-écoute de sample, pas d'édition de point de bouclages sur ton sample, si ce n'est en resamplant ton sample... une jog wheel pour faire les trois quart des manips) mais également de super trucs genre les automations, l'accéléromêtre auxquel tu peux associer une quantité de paramètres hallucinant, une implémentation midi complète, un moteur de synthèse convaincant, un bon multi-effet bref, ce n'est pas le centre de ton set-up, mais une machine qui peut trouver sa place dans beaucoup d'utilisation, et qui tire son épingle du jeu en stand alone.
encore une fois, à ce prix ça vaut le coup de tester!
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

Will Zégal

pas d'édition de point de bouclages sur ton sample
Ah ouais, quand même

Est-ce que la machine accepte bien une synchro midi externe ?
* * * * ===========
* * * ===========
================

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Fsuchs

Pour les samples, ouais c'est chelou ce positionnement... mais on peut contourner avec le loop capture qui propose ces options... donc bon, pas idéal mais relativisable (ça se dit, ça?).
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte