Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Quelle utilisation avez vous d' Energy Xt

  • 89 réponses
  • 21 participants
  • 2 465 vues
  • 14 followers
1 Quelle utilisation avez vous d' Energy Xt
Hello,

Juste un petit sondage, pour savoir qui fait quoi avec ce soft,
Hote à Fx ?
Compo avec le seq et son piano roll ?
Montages plus experimentaux ?

En gros, a quoi ressemble votre Ext.
:D:
Afficher le premier post
51
Ah bon?, on peut faire ca ? :oo:

Bon, je réessaye....
52
Je recherche un programme peu cher, et je me demande s'il correspondrait, vous avez l'air d'en dire tant de bien :clin:


Alors personnellement je voudrais importer des pistes midi issues de Guitar Pro, leur assigner des Soundfonts pour avoir une meilleure qualité (ou ma boite à rythme)
(D'ailleurs je me demandais aussi si une fois une soudfont sélectionnée je pouvais transformer ma piste en wav et lui mettre des effets....?)
Ensuite je voudrais enregistrer ma gratte.
Mixer le tout pour en faire un petit morceau :clin:

J'avais regardé du coté de Kristal audio mais il ne fait malheureusement pas de midi...

Est ce que EnergyXT pourrait convenir :?:

Merci
Always look on the bright side of life...
53
Ben oui, et même beaucoup plus !

Careful with that axe, Eugene !

 

54
Ok
Merci pour l'info, je vais tester ça alors
Always look on the bright side of life...
55
Par contre il gere toujours aussi mal le MIDI, et ca c'est pas bien du tout :non:
56
C'est a dire?? les midiout?
57
Le Midi out ca va mieux bien qu'il n'en gere qu'un a la fois, par contre toujours pas de synchro Midi (esclave ou maitre), alors je ne parle meme pas d'envoie de MTC...
58
La synchro midi est possible dans le sequenceur ou avec energyXT en plug in dans un hote (genre savihost). le mtc a mon avis c'ets pas pour demain. mais on entend de plus en plus parler d'une version 2 dans les couloirs secrets des laboratoires de Jorgen...
59
Oui je sais mais ca fait un peu usine a gaz en plug in... Savihost ca plante comme il faut. Avec Cubase ca devient d'une lourdeur... Enfin bon
60
Savihost ça plante chez toi?? moi j'utilise energyXT dans savihost pour tariter ma guitare midi et mes joystick avant d'attaquer live par exemple.
sinon reste minihost. mais c'est que c'est un vrai manque la synchro midi. je vais remettre ça sur le tapis.