Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] [NAMM] Akai MPC 5000

  • 210 réponses
  • 52 participants
  • 11 196 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Akai MPC 5000
Du séquenceur/sampleur à la workstation, il n'y a qu'un pas et il semblerait qu'Akai l'ait franchi avec sa nouvelle MPC 5000, qui propose désormais un synthé à modélisation analogique en plus des habituelles fonctions de la MPC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
121
Beh ouai !
122
C'est vous qui voyez....
:lol:

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

123
Vous avez bien fait de la commander chez Thomann.

Perso je regrette de l'avoir précommandée et payée intégralement il ya 3 mois !!!

Je viens d'etre contacté par Playback et Star s music qui en ont en stock depuis mercredi 15h ( 4 chez star s music )alors que mon revendeur pourtant officiel AKAI ne l'a toujours pas recue (pourtant lui n'en a réclamé qu'une !) et ne sera livré qu'au deuxième jet!!

La moindre des chose est de satisfaire les précommandes avant de remplir les stocks des magasins Mr Audia ;)
Et aussi de répartir équitablement les produits recus entre les différents revendeurs( ya pas que Paris en France !)

De plus le commercial de chez Audia raconte n'importe quoi à mon revendeur :

Selon lui 5 MPC seulement auraient été recues la semaine dernière, comment Star s music fait pour en avoir 4 en stock sans parler de Playback et des autres ....???

Je ne trouve pas ca commercial du tout et pour ma part c'est bien la derniere fois que je commande un produit en France surtout si il est distribué par Audia !

Voila c etait mon coup de gueule, légitime je pense !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

124
Ahhh je vien de recevoir un colis de chez ups , et c massif bordel ma table de mix est plus petite que ca ,pour ceux qui l'on acheter chez thomann seul souci le manuel n'ai pas en francais mé le guide d'utilisation rapide oui , mais j'aimerai quand meme avoir le manuel donc si quelqu'un pourra m'aider ca serai cool merci
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.
125
Alors Guigui.....:oo:
une premiere impression ?
126
C ma premiere mpc donc jvé mettre du temps a la maitriser surtout que j'ai pas le manuel en francais mais ca a l'air de la bombe , c un ordinateur kan on l'allume ya une page de chargement on dirai kelle va te sortir un café ,je trouve les pad un peu dur comparé a la xr 20 et a la roland sp 555 mé ca doit etre pareil pour les otres mpc ,sinon je suis pas le mieux placé pour en parlé vu que c ma premiere mpc mé si vous avez d questions particuliere pa tro complex aller y , j'essayerai de repondre
127
T'inquiète une fois que tu auras bien joué sur les pads, il seront rodés :8)
128
Salut les gars
ben moi je l'attends elle vas arriver la semaine prochaine j'espere, je l'ai commendé chez thomann ils sont trop de la balle en plus il mon fait une remise de ouf car je suis un bon client de mpc chez eux
t'inquiet guillaume666 si tu as un prob je pourrais t'aider par contre ou je vais rien comprendre c'est dans les nouvelles piste que offre la mpc 5000 on verras bien :clin:
129
Ouai normalement tu la recoi en debut de semaine , reguarde sur le site de UPS avec ta reference ,ouai jvoudrai bien de l'aide ,deja pour les samples c bien tu pe les ecouter avant de les charger ,par contre kan je les charges aprés je c pa ou y vont y sont perdu dans la machine lol ,mé je crain ke meme ceux ki l'achete en france ils n'auront pas le manuel en francais ,vu ke moi g kan meme le guide de demarrage rapide en francais , y fodrai demander a olb
130
Normalement press mode, pad 6 normalement tu arrives dans pgm cds
apres tu te mets sur 1 et tu tournes la molette et la tu as tes samples que tu as chargé
j'espere que je l'aurais pour mercredi, j'ai fai un virement chez thomann donc ça met un peux plus de temps
voila
mais par ça alors elle dechire la petite mpc 5000 normalement elle plus simple que la 4000