Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] [NAMM] Akai MPC 5000

  • 210 réponses
  • 52 participants
  • 11 194 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Akai MPC 5000
Du séquenceur/sampleur à la workstation, il n'y a qu'un pas et il semblerait qu'Akai l'ait franchi avec sa nouvelle MPC 5000, qui propose désormais un synthé à modélisation analogique en plus des habituelles fonctions de la MPC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
141
C'est normal tes samples sont dans la memoire
dans il vaut que tu fasses un save programme avant d'eteindre
et apres tu load ton prog et puis voila tu recupere tous
142
OK et comment je fé pour sauveguarder , dans le mode programme on pe pas faire sauveguarder alor y faut que j'aille ou ,sinon tu la recu ludo et alex?
143
C bon trouver merci
144
Non pas encore ? peut etre la semaine prochaine
j'ai regardé en gros sur le manuel que j'ai telechargé normale dans mode programe il faut faire window et la tu doit avoir des truck pour sauvegarder
mais je te dirais plus des que je l'aurais
145
Je viens de trouver
mode f3 (disk)
press f2 (save)
select save a program
press f6 do it
voila normalement en gros c'est ça
146
147

Hors sujet :

Citation : Juste pour dire que l'importateur n'est pas toujours en cause. Il arrive que les magasins soient fautifs. Certains ont la trésorie plus tendue qu'un slip de puceau devant une photo de Maria Carey en petite tenue.
Je ne parle pas spécifiquement de PB ou SM, là, dont je ne connais pas le fonctionnement ni les finances actuelles. Juste pour dire que parfois, il faut aussi que le magasin pense à faire se commandes... ou puisse le faire.



Sur ce coup la mon revendeur n'est absolument pas en cause, il a commandé la MPC dés son annonce au NAMM et a relancé maintes et maintes fois le distributeur en ma présence. Et niveau trésorerie c est pas un probleme puisque je lui ai reglé la machine intégralement au moment de la commande et puis meme... ce n'est pas du tout le genre à avoir des problèmes de tresorerie. Bref ...c'est pas la mort mais bon...




Citation : Qu'est ce que tu ve savoir sur les Qlink rolandus



Connaitre la qualité générale de fabrication et plus particulierement de ces controleurs ...

Merci

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

148
Je dirai bonne qualité mais c ma premiere mpc ,j'ai pas de koi comparer ,pk ils étai de mauvaise qualité sur les otres ?
par contre sur la photo du forum ils sont blancs les miens sont noir et blancs , les couleur d Qlink sont inversé en fait
149


une petite image rigolote :mdr:

N.B ; je ne viens pas foutre la m... sur ce topic :clin:
150
J arrive pas ,et g fé bordel en plus jcroi ke g effacer les preset et les demo lol, j'espere ke ya une manip pour les reglage d'usine