Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] [NAMM] Akai MPC 5000

  • 210 réponses
  • 52 participants
  • 11 234 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Akai MPC 5000
Du séquenceur/sampleur à la workstation, il n'y a qu'un pas et il semblerait qu'Akai l'ait franchi avec sa nouvelle MPC 5000, qui propose désormais un synthé à modélisation analogique en plus des habituelles fonctions de la MPC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
151
Moi je l'ai commandé chez orbit en Belgique à bruxelles... normalement je devais le recevoir la semaine de la sortie mais bon... ils ne l'ont toujours pas...

Moi aussi c'est ma première MPC... donc je suis dans le cas de guillaume666.

guillaume666 serait-impossible que tu nous tire une vidéo de ta MPC...
Qu'est ce que tu as reçut en plus avec la MPC.... dans la boite...

et que pense tu de la banque de son???

merci
152
...environ 2000 euro dans votre 1ere MPC ???

J'ai tourné 2 ans avec la 2000XL-full'option et 1an avec la 1000, je n'ai jamais réussi a les exploiter a 100% (live)...
...la logique AkAÏ n'a rien d'intuitif, je pense que commencer avec une 1000 permetterais de voir si la logique plait.

N.B. : sans vouloir vous freiner, bien sur...

 

153
G recu une alimentation un guide de demarage rapide francais un manuel anglais un cable usb je croi et un paquet de fraise tagada lol ,les banques de sons sont bien mais je croi ke jles ai effacer et comme je c pas commen ont fé pour regler les preset d'usine je pe pas faire de demo ,et pour la video g pas de camera ni de webcam , j'ai ke mon mac book mais kan je l'ajoute sur audiofanzine le type de fichier n'est pas supporter mais jvé essayer kan meme .
154
En plus les seule demo ki ya dedans c les demo ki ya sur le site de akai pro
155
Je vais pas te faire peur
mais une fois que sais effacé sur akai c'est vraiment effacé :|
si tu as pas la logic mpc le depart et tres dure et de plus le manuel est simplifié
des que j'ai la mienne je vais essayé de faire un petit topo dessus
156
Dis voir guillaume66 tu saurais me dire quel os dispose le mpc 5000?
157
Non ca va je c pa si jles avait effacer mé on pe remettre les reglage d'usine y fo l'allumer et rester appuyer sur erase ,tu ve savoir la version de l'os ,c la version 101 je croi ,sinon je c pa le nom de l'os firmware pe etre ,si tu coné la manip di la moi je reguarderai
158
Normalement il n'y a pas de manip a faire
tu dois avoir un chiffre quant tu allume la mpc en tout cas sur la 4000 ça marche comment ça
ben merci a toi
vivement que je reçois la mienne :D: elle devrait plus trop tarder
159
A oui encore une petite question guillaume666
tu as eu une compact flash avec la mpc?
ou elle livré sans
160
Non pas de compact flash livré avec