Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] [NAMM] Akai MPC 5000

  • 210 réponses
  • 52 participants
  • 11 204 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Akai MPC 5000
Du séquenceur/sampleur à la workstation, il n'y a qu'un pas et il semblerait qu'Akai l'ait franchi avec sa nouvelle MPC 5000, qui propose désormais un synthé à modélisation analogique en plus des habituelles fonctions de la MPC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
131
A oui encore une petite chose pgm cds tout depend comment tu as appelé ton prog
132
J'ai trouvé et ouai c dla tuerie cte machine ,tu c comment tu change le length ?
133

Hors sujet :

Citation : La moindre des chose est de satisfaire les précommandes avant de remplir les stocks des magasins Mr Audia


Juste pour savoir, cher nioub (fred ?) : c'est quoi les magasins de M. Audia ?

134
135

Hors sujet :

Citation : Juste pour savoir, cher nioub (fred ?) : c'est quoi les magasins de M. Audia ?



Salut !
Non ce n'est pas fred :)

En fait mercredi j ai eut un mail de chez star s musique et playback qui m'ont annoncés qu'ils venaient de recevoir des MPC5000 et qu'elles etaient disponibles (non réservées).
Je ne trouve vraiment pas normal qu'un distributeur ( Monsieur Audia :) ) ne satifasse pas en premier les précommandes avant de remplir les stocks des magasins.

Sinon je ne vois pas bien l'interet de précommander 3 mois à l'avance ?! :oo:
Surtout que j'ai bien fait attention de prendre un revendeur officiel pour bénéficier du premier jet comme on me l'avait annoncé.

Enfin, c'est tout, on va attendre la semaine prochaine mais bon je ne trouve vraiment pas ca commercial et je sais à quoi m'en tenir pour mes prochains achats (Thomann rulez).
Désolé pour ce Hors sujet..@+



Sinon au niveau de la qualité de fabrication ca donne quoi ?
Les Qlinks plus particulièrement ?

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

136

Hors sujet : Juste pour dire que l'importateur n'est pas toujours en cause. Il arrive que les magasins soient fautifs. Certains ont la trésorie plus tendue qu'un slip de puceau devant une photo de Maria Carey en petite tenue.
Je ne parle pas spécifiquement de PB ou SM, là, dont je ne connais pas le fonctionnement ni les finances actuelles. Juste pour dire que parfois, il faut aussi que le magasin pense à faire se commandes... ou puisse le faire.

137
Qu'est ce que tu ve savoir sur les Qlink rolandus
138
Est ce que les q link sont directement assignés au filtre/pitch/adsr, ou il faut le faire manuellement comme sur les autres ?
139
Tu pe faire les deux je croi régler avec les pads ou avec les qlink , mé je c pa commen ca se passai avec les ancienne mais la ya pas de sons de synthé préenregistré , c'est d sons crées par synthese soustractive
140
Comment on fé pour enregistré dans un programme les sample que l'on a attribué a des pads ,a chaque fois que j'éteint la mpc5000 chui obligé de réattribuer tous les samples a des pads .