Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/769
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Avez vous ce petit beug , mais rien de bien mechant

• 64 réponses
  • 10 participants
  • 2 554 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Avez vous ce petit beug , mais rien de bien mechant
Alors voila j'ai remarqué un nouveau petit beug(pour ma part)
donc sur la sequence 1 en mode arpegiateur soit avec un synthé interne ou synthé externe en 1/16 latch avec + 2 octaves
des que l'on met la sequence 1 dans le menu song,l'arpegiateur passe en 1/8 latch + 2 octaves voila ce beug se produit juste sur la sequence 1 et non pas sur les autres c'est déja ça
avez vous ce meme prob ?
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Essayez de lire le topic avant de poser des trucs redondants ce serait sympa pour ceux qui lisent

Désolé j'avais pas vu c'etait en dernière page :mdr:

Techno écoute ici

52

Citation : Pour fixer " temporairement " le bug des fichiers midi qui ne "loop" pas /
Selectionner loop : ON, touche window, close.
Et hop ca loop.

Et tu ns dis ça maintenant toi, à J-6 :mdr:

En placant un effet sur une sortie 1-2 ou 3-4...le son ressort par le master. :oo:

Citation : Et pour jay67jay moi aussi problème de molette dans le mode trim !!!

ouf! merci.

ps: yep Danhill, vu que t sur nos traces un ptit truc que j'ai mis du temps à capter. La longueur d'un temps en mode gril edit xV:127 =960*4
car la mpc a 960 ppqn ( partie par quart de note)( auraient pu arrondir)
et pour placer une note après Shop Shop appuie sur repeat.
Des fois un pad muet sans raison peut retrouver ses fonctions en reglant le volume via menu q link ou des fois un aller retour dans le mode trim pour lire le sample du pad en question et vérifier les fader q1 q2
53
Petite aparté pour jay et danhill (pour ne pas en core ouvrir un autre sujet)

Citation : ps: yep Danhill, vu que t sur nos traces un ptit truc que j'ai mis du temps à capter. La longueur d'un temps en mode gril edit xV:127 =960*4

c'est vrai qu'après le 8eme de mesure t'es plus en mesure, noire, croche , double croche , tu passe en base 10 ( avec la fameuse division en 960 points)
mais
la fonction time correct te permet aussi de quantifier ton grill edit
du coup en déplaçant ton curseur t'as plus qu'a lire tes valeurs numériques en haut à gauche puis en te plaçant sur ta note à modifier par exemple tu connais sa valeur exacte.

ce qui te permet de découper tes notes très précisément à la Square Pusher, Amon tobin, Vénétian Snare, Bong Rha...

à + fuckin' MPCmen

https://renga.bandcamp.com

54
Ok merci les gars trop peace :bravo: Je comprenais pas au début ca ne se calait plus ,j'ai bien capter le truc et encore un grand merci à vous ca m'évite grave de galèrer des heures et des heures :) Respect

Techno écoute ici

55

Citation : En placant un effet sur une sortie 1-2 ou 3-4...le son ressort par le master

En send oui mais pas en insert, en send on peut pas vraiment faire autrement ..

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

56
Bug effacement de quelque progamme et les 3 sequencec de demo
les programme son chaque fois a zero donce je dois tout telecharger a chaque fois

sans les avoir effacer moi meme bien sur
57
La mémoire vive se vide a chaque fois que tu éteinds la mpc.
si tu veux qu'elle la recharge à l'allumage mode disk /util/ autoload sur on
58
Il y as autoload apres sous memory cf ou hard disque pas autoload on
59
SALUT A TOUT LES MPC'S MENS,J ME PRESENTE MOI C EST DIAB HOLIK (POTE DE DANHILL).JE CROIS QUE J AI EU DROIT AU PLUS GROS BUG CAR AVEC CE QUI M EST ARRIVER JE VOUS SURPASSE TOUS MAIS J AURAIS PREFERER LE CONTRAIRE CROYER MOI.ALORS MON PROB C EST UNE MPC 5000 TOUTE NEUVE A PEINE SORTIE DU CARTON (OU PLUTOT DES CARTONS, JE BRANCHE L ALIME, JE PRESSE LE BOUTON ON/OFF ET LA RIEN...ABSOLUMENT RIEN A PART UN JOLIE ECRAN TOUT BLEU (RIEN NE S AFFICHE A L ECRAN) A SI JUSTE UN TRUC UN PETIT TRAIT BLANC EN PLEIN MILIEU OU AU DESSUS OU EN BAS (EN FAIT CA DOIS DEPENDRE DE SON HUMEUR).BREF JE VOUS EXPLIQUE PAS MA JOIE TELEMENT ELLE EST GRANDE AUJOURD HUI...PS:EN L ALLUMANT ON ENTEND LE DDR CE LANCER MAIS Y A UN PETIT "TAC" QUELQUE SECONDE APRES.JE PENSE (ET J ESPERE) QU IL S AGIT D UN DEFAUT ET J ESPERE QUE TOUT VA BIEN CE PASSER QUAND JE VAIS LEUR RENVOYER..VOILOU,J AIME PAS ETRE PRIVEE DE MACHINE (SURTOUT QUAND ON VIENS DE CRACKER 2000 EUROS ET QU ON VIENS A PEINE DE L AVOIR) MAIS J ESPERE POUR TOUT LE MONDE QUE JE SOIS LE SEUL A SUBIR CE DESAGREMENT..SI D AUTRES ON EU OU ON LE MEME PROBLEME MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR...DIAB. :D: :oo: :fache: :furieux: :(((
DIAB HOLIK IS DIABOLIC
60
T'as tournré le bouton display contrast sous l'ecran. tu dois l'avoir à fond à gauche :mdr: