Avez vous ce petit beug , mais rien de bien mechant
- 64 réponses
- 10 participants
- 2 554 vues
- 11 followers
ProductionV
donc sur la sequence 1 en mode arpegiateur soit avec un synthé interne ou synthé externe en 1/16 latch avec + 2 octaves
des que l'on met la sequence 1 dans le menu song,l'arpegiateur passe en 1/8 latch + 2 octaves voila ce beug se produit juste sur la sequence 1 et non pas sur les autres c'est déja ça
avez vous ce meme prob ?
danhill
Citation : Essayez de lire le topic avant de poser des trucs redondants ce serait sympa pour ceux qui lisent
Désolé j'avais pas vu c'etait en dernière page
Techno écoute ici
jay67jay
Citation : Pour fixer " temporairement " le bug des fichiers midi qui ne "loop" pas /
Selectionner loop : ON, touche window, close.
Et hop ca loop.
Et tu ns dis ça maintenant toi, à J-6
En placant un effet sur une sortie 1-2 ou 3-4...le son ressort par le master.
Citation : Et pour jay67jay moi aussi problème de molette dans le mode trim !!!
ouf! merci.ps: yep Danhill, vu que t sur nos traces un ptit truc que j'ai mis du temps à capter. La longueur d'un temps en mode gril edit xV:127 =960*4
car la mpc a 960 ppqn ( partie par quart de note)( auraient pu arrondir)
et pour placer une note après Shop Shop appuie sur repeat.
Des fois un pad muet sans raison peut retrouver ses fonctions en reglant le volume via menu q link ou des fois un aller retour dans le mode trim pour lire le sample du pad en question et vérifier les fader q1 q2
renga
Citation : ps: yep Danhill, vu que t sur nos traces un ptit truc que j'ai mis du temps à capter. La longueur d'un temps en mode gril edit xV:127 =960*4
c'est vrai qu'après le 8eme de mesure t'es plus en mesure, noire, croche , double croche , tu passe en base 10 ( avec la fameuse division en 960 points)
mais
la fonction time correct te permet aussi de quantifier ton grill edit
du coup en déplaçant ton curseur t'as plus qu'a lire tes valeurs numériques en haut à gauche puis en te plaçant sur ta note à modifier par exemple tu connais sa valeur exacte.
ce qui te permet de découper tes notes très précisément à la Square Pusher, Amon tobin, Vénétian Snare, Bong Rha...
à + fuckin' MPCmen
https://renga.bandcamp.com
danhill
Techno écoute ici
rolandus
Citation : En placant un effet sur une sortie 1-2 ou 3-4...le son ressort par le master
En send oui mais pas en insert, en send on peut pas vraiment faire autrement ..
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
macgive
les programme son chaque fois a zero donce je dois tout telecharger a chaque fois
sans les avoir effacer moi meme bien sur
jay67jay
si tu veux qu'elle la recharge à l'allumage mode disk /util/ autoload sur on
macgive
Diab holik
jay67jay
- < Liste des sujets
- Charte