Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2025
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Arpégiateur ???

• 43 réponses
  • 18 participants
  • 7 963 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Arpégiateur ???
Salut à tous,
mon revendeur local m'a gentiment prêté une MPC LIVE pour que je prenne bien le temps de tester la bête au studio aussi je comprends vraiment pas le fait qu'une MPC avec des banques de synthétiseurs n'a pas d'arpégiateur ??
En rappel mon ancienne MPC5000 en avait un utilisable avec les sons de synthé et si mes souvenirs sont bon meme l'OSJJ le propose...

Bref perso ça me dérange vraiment pour une groove machine de cet acabit

On monte un pétition en ligne pour qu'ils se réveillent chez AKAI ?????
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de mazapatek :
Ils ne le sortiront jamais dommage:fache::furieux:

j'ai déjeuné cet été avec des gens de chez Algam et ils m'ont dit qu'ils feraient remonter l'info ;)

a suivre :|
22
Citation de jeanbrice :
L'arpegiateur est un bel outil s'il est bon. A mon avis ça ne doit pas être bien compliqué à implanter.

oui quand je vois les Arpegiateurs du Blofeld ou de la MC307 je me dis qu'en 2018 on pourrai au moins faire pareil (voir mieux) icon_facepalm.gif
23
Personne n'a test la nouvelle mise à jour :bave:

Beat Thang 4 Life

24
Citation de circus :
Personne n'a test la nouvelle mise à jour :bave:

Que des correctifs de stabilité rien de neuf dans cette 2.2.3 ....

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

25
Souvent les mecs nettoient le code pour faire évoluer l’os vers de vrai modifs ...
Wait & see !

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 12:58:11 ]

26
à vrai dire, je préfère qu'akai laisse la machine sans bug en cas d'abandon ;)

Beat Thang 4 Life

27
D'ailleurs si quelqu'un a la réponse a mon problème je prend ^^,quand je dessine les courbe d automation de mon pitchbend pour faire glider mes 808 j aimerai savoir si ont peut faire des belle courbe automatiquement comme sur cubase car la faut les dessiner à la souris c est pas super précis et assez chiant a faire ^^

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

28
Ça y est ça vient de tomber, la version 2.3 intègre désormais un Arpégiateur :-D

Je vais rallumer la machine qui sommeil depuis juillet :facepalm:
29
C'est de la bombe baby :bravo:

Beat Thang 4 Life

30